Bmw 528Ia Perte De Puissance Apres 160Km/h
-
Re: Bmw 528Ia Perte De Puissance Apres 160Km/h
Parfait merci, en tout cas je compte le faire durant 2h ça rique d'abimer les bougies ou pas à ton avis?
- rocaldo
les bougies ??? pourquoi ??
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
J'ai fais des recherche sur internet et avec les produit qu'ils utilise sa fait fondre les bout des bougies mais fait voir si c'est vraiment sa qui est en cause.. en tout cas le garge où je vais aller faire sa il m'a donné une garantie qu'il n'y aura aucun dégâts pour mon véhicule 

-
le nettoyage à l'hydrogène fait souvent débat sur son intérêt , certains disent que c'est juste une nouvelle méthode de faire dépenser de l'argent inutilement et que ça ne sert à rien , d'autres disent que c'est efficace, perso je ne sais pas trop, mais d'après les quelques recherches que j'ai effectué à ce sujet il semblerait que c'est plus tôt pour les diesel ...
Peut-être qu'il y a des personnes ici qui ont effectuées cette opération , et pourraient faire un petit retour .
Peut-être qu'il y a des personnes ici qui ont effectuées cette opération , et pourraient faire un petit retour .
- rocaldo
yes , mon pote garagiste a mis longtemps à se decider à acheter la machine car tres tres sceptique ... et un revendeur d'une societe en partenariat avec AD est venu faire plusieurs essais sur differentes voitures a probleme au garage...
resultat, certaines ont remarchées nickel, d'autres non. Un fait, le revendeur disait 1h, 1h15 et rarement tres efficace dans ce delai, plutot 1h30 voire 2h. C'est sur que si la vanne EGR ou le FAP sont deja cramé, colmaté, y a pas de miracle ..
sur mon X5, je l'ai remarqué sur la conso et pas trop sur la souplesse moteur, je suis passé de 11,5 a environ 10 10,5 (evidement sur meme route de travail .. )
resultat, certaines ont remarchées nickel, d'autres non. Un fait, le revendeur disait 1h, 1h15 et rarement tres efficace dans ce delai, plutot 1h30 voire 2h. C'est sur que si la vanne EGR ou le FAP sont deja cramé, colmaté, y a pas de miracle ..
sur mon X5, je l'ai remarqué sur la conso et pas trop sur la souplesse moteur, je suis passé de 11,5 a environ 10 10,5 (evidement sur meme route de travail .. )
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Mieux vaut essayer en tout cas... à part 50€ rien de perdu 
C'est possible que la voiture soit bridée à 200km/h étant donné que c'était une dame assez âgé qui conduisait? J'ai rencontré une personne au garage hier avec sa 325i e46 il dépassait pas les 200 aussi et apparemment c'était ça son problème et il m'a dit que la mienne aussi pouvait être pareil que la sienne et de faire une diag pour le voir.. a votre avis c'est possible sur une e39 de bridés le véhicule?

C'est possible que la voiture soit bridée à 200km/h étant donné que c'était une dame assez âgé qui conduisait? J'ai rencontré une personne au garage hier avec sa 325i e46 il dépassait pas les 200 aussi et apparemment c'était ça son problème et il m'a dit que la mienne aussi pouvait être pareil que la sienne et de faire une diag pour le voir.. a votre avis c'est possible sur une e39 de bridés le véhicule?
-
Salut , j'ai jamais entendu de brider une e39 pour un usage personnel , un véhicule de société ou de location peut être bridé pour certaines raisons , franchement je ne pense pas qu'elle soit bridée , aucun intérêt que l'ancienne propriétaire qui était la première main du véhicule ne dépassant pas les 130 kmh bride la voiture , as-tu passé la voiture à la valise ou un scanner BMW ? Pour Voir d'éventuelles défauts
À 50€ le décalaminage à l'hydrogène c'est vraiment donné , il me semble si je dis pas de bêtise que c'est plustôt dans les 200-250€ non?
À 50€ le décalaminage à l'hydrogène c'est vraiment donné , il me semble si je dis pas de bêtise que c'est plustôt dans les 200-250€ non?
- rocaldo
entre 70 et 110 € par chez moi ... selon les travaux , mon pote l'offre..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
-
Si elle était bridée je pense qu'elle devrait quand même atteindre les 200kmh rapidement, les symptômes ne correspondent pas vraiment à une voiture bridée
-
Ici en Belgique il le font pour 60€ mais comme on va aller 3 amis le faire il nous le fait pour 50€ par personne
..
si après le nettoyage mon problème n'est toujours pas résolu là seulement j'irais chez bmw pour une diagnostique

si après le nettoyage mon problème n'est toujours pas résolu là seulement j'irais chez bmw pour une diagnostique