Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
- olivier2489
Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Ce que jai fait mais impossible de la sortir a cause du petit T ou y'a le joint 11, je peut pas la souleve cari il et prit dans la 1
-
Bonjour .
Pourriez vous m aider sur ma e32 730i
Pourriez vous m aider sur ma e32 730i
- Zorro
inutile de déposer le moteur. il faut soulever la pièce 10 et dégager la purge (là où il y a le joint 11) pour pouvoir la déposer. par contre pas sur que ce soit possible, tant pour la dépose mais surtout pour la repose, sans dégager les collecteurs d'admission.olivier2489 a écrit :Ce que jai fait mais impossible de la sortir a cause du petit T ou y'a le joint 11, je peut pas la souleve cari il et prit dans la 1
quelques infos ici, en milieu de page: http://bmwe32.masscom.net/sean750/waterpump/waterpump.htm

- olivier2489
Oui jai toit demonte mais jessaye de soulève mais impossible j'essaye de bougé un peu mais c comme si la pièce 1 empeche de bascule
- olivier2489
Bon finalement après une lutte acharne, elle et sorti avec un abatage 
Le soucis maintenant la plaque dessous que je voulais refaire le joint et bien coller aussi, en plus de 2 boulon casse les autre étais toute noir et difficile a sortir, je suppose que sois il ay avais de la te pour étanchéite ou sois le liquide et passe dans le filetage.
De plus ,la bloque veut même pas sortir, sa a commence a déboité un coter mais j'ai peur si je force trop sa casse en 2

Le soucis maintenant la plaque dessous que je voulais refaire le joint et bien coller aussi, en plus de 2 boulon casse les autre étais toute noir et difficile a sortir, je suppose que sois il ay avais de la te pour étanchéite ou sois le liquide et passe dans le filetage.
De plus ,la bloque veut même pas sortir, sa a commence a déboité un coter mais j'ai peur si je force trop sa casse en 2

- bimeur
j'ai du mal a te lire, relis-toi SVP avant de poster ton message 

- BJC.17LR
Salut,
Suite à un débranchement batterie il peut arriver que le moteur passe en 6 Cyl
pour voir les boitiers EML lien ci dessous :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GB81-EUR-03-1994-E32-BMW-750i&diagId=13_1372
Il faudrait commencer par faire la synchronisation de l'EML ,pour cela mettre le
levier de la BVA en manuel en 1ère : allez sur une petite route ,accélérer trois fois
à 4500 T/min et revenir brutalement au ralenti s'arrêter couper le contact et normalement
les deux papillons de de l'EML sont synchronisés !
Voila
Suite à un débranchement batterie il peut arriver que le moteur passe en 6 Cyl
pour voir les boitiers EML lien ci dessous :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GB81-EUR-03-1994-E32-BMW-750i&diagId=13_1372
Il faudrait commencer par faire la synchronisation de l'EML ,pour cela mettre le
levier de la BVA en manuel en 1ère : allez sur une petite route ,accélérer trois fois
à 4500 T/min et revenir brutalement au ralenti s'arrêter couper le contact et normalement
les deux papillons de de l'EML sont synchronisés !
Voila

- olivier2489
Oui merci mais faut déjà qu'elle roule pour sa 
Désole pour mon écriture mais j’étais sur téléphone et c'est la galère :')
Bon du cou après redémarrage je crois quelle tourne bien sur ces 12 cylindre mais toujours pas de puissance et grosse fumé blanche a échappement je crois je suis bon pour faire les 2 culasses
Je peut a peine la deplace sur le plat et je rêve mème pas en cote
Quand j'ai récupéré la voiture, il n'y avait pus de liquide du au fuite maintenant je suppose quelle a chauffé
En plus, quand j'ai redémarré, je n'avais plus de compte tour ni de refroidissement, en plus d'avoir le défaut capteur pression huile alors que tout cela fonctionne avant
Mais comment enlever la culasse si je peut pas enlevé la pièce N°1 sur le moteur monté?
Je peut peut être démonté le coter droit mais le coter gauche pas sur que j'arrive avec les vis de ce tube de refroidissent :/

Désole pour mon écriture mais j’étais sur téléphone et c'est la galère :')
Bon du cou après redémarrage je crois quelle tourne bien sur ces 12 cylindre mais toujours pas de puissance et grosse fumé blanche a échappement je crois je suis bon pour faire les 2 culasses

Je peut a peine la deplace sur le plat et je rêve mème pas en cote
Quand j'ai récupéré la voiture, il n'y avait pus de liquide du au fuite maintenant je suppose quelle a chauffé
En plus, quand j'ai redémarré, je n'avais plus de compte tour ni de refroidissement, en plus d'avoir le défaut capteur pression huile alors que tout cela fonctionne avant
Mais comment enlever la culasse si je peut pas enlevé la pièce N°1 sur le moteur monté?

Je peut peut être démonté le coter droit mais le coter gauche pas sur que j'arrive avec les vis de ce tube de refroidissent :/
- Zorro
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas déposer la pièce 1, je l'ai fait deux fois suite à une erreur de joint, en passant par dessus après avoir déposé le bocal.
faudrait déjà être sur d'avoir un pb de joint de culasse avant d'envisager la dépose: mayonnaise, couleurs des bougies, etc. parce que ça c'est une vrai galère entre autres pour les collecteurs d'échappement. sans compter le prix de la pochette de joint.
en plus tu semble avoir beaucoup de pb plus ou moins liés (manque de pèche, de compte tour, pression d'huile, etc).
pour info la procédure de synchro des papillons est inutile, c'est fait automatiquement avec les temps d'injection.
faudrait déjà être sur d'avoir un pb de joint de culasse avant d'envisager la dépose: mayonnaise, couleurs des bougies, etc. parce que ça c'est une vrai galère entre autres pour les collecteurs d'échappement. sans compter le prix de la pochette de joint.
en plus tu semble avoir beaucoup de pb plus ou moins liés (manque de pèche, de compte tour, pression d'huile, etc).
pour info la procédure de synchro des papillons est inutile, c'est fait automatiquement avec les temps d'injection.

- JohnCONNOR83
- Membre du club
bimeur a écrit :j'ai du mal a te lire, relis-toi SVP avant de poster ton message![]()
Bonsoir,
Idem, ça pique, pourtant il m'arrive également d'écrire par téléphone interposé.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.