Bonjour,
Effectivement, mieux vaut ouvrir à fond le papillon d'accélérateur, autrement ça peut fausser la prise de compressions.
Cale En Pleine Circulation Et Ne Démarre Plus - E34 Essence M20 - 520I
- JohnCONNOR83
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Re: Cale En Pleine Circulation Et Ne Démarre Plus - E34 Essence M20 - 520I
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Cale En Pleine Circulation Et Ne Démarre Plus - E34 Essence M20 - 520I
Salut à tous,
Le problème est résolu, j'ai fait plus de 500 bornes avec et pas de soucis. J'avais peur qu’après avoir tordus les soupapes le moteurs soit HS, mais non, ça marche très bien. Merci à tous!
A+
Le problème est résolu, j'ai fait plus de 500 bornes avec et pas de soucis. J'avais peur qu’après avoir tordus les soupapes le moteurs soit HS, mais non, ça marche très bien. Merci à tous!
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- JohnCONNOR83
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Re: Cale En Pleine Circulation Et Ne Démarre Plus - E34 Essence M20 - 520I
Bonjour,
Et bien c’est une bonne nouvelle ça, tu vas pouvoir profiter de ta titine maintenant.
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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