l'huile est bonne et ne sent pas j ai pas réussis a tester les cable. comme dis plus haut j ai mis mon multitude ohm et de chaque côté cable bougie capuchon cable déco et capuchon cable bougie) mais je ne sais pas si c est la bonne manipulation parce que je n ai aucun résultat. j ai été chez un gars qui révise les boite auto et man et lui a tester la voiture et il dis que la boite n'a rien ni le coupleur. il m a parler du capteur pmh j en avait déjà parlé un peu plus haut mais personne a relevé le sujet du coup je suis passé a autre chosemanuz1 a écrit :salut,
s'il y a l'huile c'est deja bien. Ensuite l'huile est de quel couleur ? elle sens le cramé ?
tu as testé les fils de l'allumage ?
a+
Problème De Boite ? Allumage ?
-
Re: Problème De Boite ? Allumage ?
- manuz1
salut,
les capteur PMH cela se teste aussi à l'ohmetre donc si tu arrives pas à faire les fils de bougies ...
tu débranches le cable de al bougie et de la tete de "delco, et tu mets le moin d'un coté et le plus de l'autre, en position kilo-ohm
http://faq.6enligne.net/display.php?id=182/test-du-generateur-d-impulsions
Attention cela peut etre 500 ou 900 ohm selon ton capteur.
a+
les capteur PMH cela se teste aussi à l'ohmetre donc si tu arrives pas à faire les fils de bougies ...
tu débranches le cable de al bougie et de la tete de "delco, et tu mets le moin d'un coté et le plus de l'autre, en position kilo-ohm
http://faq.6enligne.net/display.php?id=182/test-du-generateur-d-impulsions
Attention cela peut etre 500 ou 900 ohm selon ton capteur.
a+
-

il me semble que le PMH est le capteur en photo , juste? il arrive sur la prise de diag et quand je calcul j ai 84 sur mon multi
- manuz1
salut,
c'est pas le bon capteur pmh, celui la sert à rien ....
tu as le capteur sur la cloche de boite, logiquement tu as les 2 broches coté admission au niveau des cylindre 5-6 , c'est une broche à 3 poles comme le tuto.
a+
tu as le capteur sur la cloche de boite, logiquement tu as les 2 broches coté admission au niveau des cylindre 5-6 , c'est une broche à 3 poles comme le tuto.
a+
-
j'ai testé les deux capteur qui vienne à ce niveau là et j ai 1026 pour un et l autre donne 1025-1024manuz1 a écrit :salut,
a+
-
en ce qui concerne mes cable de bougie de bout en bout je n'ai rien comme donnée ...
- stefi
tu as un problème avec ton multimètre ou mauvaise utilisation.
essaie avec un câble électrique pour voir la résistance.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
malgré que j'ai 1024 a mon capteur pmh ?stefi a écrit :tu as un problème avec ton multimètre ou mauvaise utilisation.
- manuz1
salut,
les capteur sont bons, ils ont les même résistances, donc c'est ok.
ton doigt d'allumeur et la tete est bonne ?
a+
a+
-
manuz1 a écrit :salut,
a+
salut Manuz,
désolé pour le temps de réponse car entre temps il y a du nouveaux (en problèmes) .
Au moment de vérifier mon circuit essence je me rend compte que le joint régulateur de pression est pas au meilleur de sa forme je décide donc d'aller en acheter un nouveau, pas de bol il n'en n'avait pas... au final je redémarre du magasin et là le joint a rendu l’âme et je vous laisse deviner la suite.... les flammes faisaient 60 cm de hauteur.
Par chance réaction immédiate extincteur etc ... juste le faisceau a morfle. je démonte le tout et je le reconditionne (dans les règles de l'art).
Apres remontage tout tourne niquel excepté toujours ce fameux creux d'accel à haut régime. Quelques jours plus tard je me rend compte que les creux arrivent même a 50km/H toujours en stable à 2000tr à peu près. Là je me dis que je vais démonter mes injecteurs pour un petit nettoyage ultra son + kit de réfection (même si c'est pas ça, ça ne peu pas faire de tort).
Apres repose des injecteurs la voiture tremble dans tout les sens au démarrage le pot fait un bruit comme si javais mis un pot sport dessus... il y a cette odeur d'essence par brûlée qui sort du pot.
Donc voila on en est la ... ce qui à la base devait être un nettoyage s'est transformé en source de problème en plus .... j'ai remplacé pas mal de durite qui avaient pris un coup de chaud pensant à une prise d'air mais voila je suis bloqué .
bonne lecteur xD