Sur mes 8 BMW je le vois.
Vase ouvert, on voit un jet continu, au ralenti c'est juste quelques gouttes et en accélérant ça fait un jet. Cherche sur youtube si tu ne vois vraiment pas.
Sur ma 525i récemment sauvée, et qui elle aussi aux dires de 2 garages avait un JDC, on voyait bien qu'il n'y avait pas de jet dans le bocal. Pae changée, j'ai mon jet et plus aucune surchauffe.
My 2 cents. Autrement tu peux prendre les compressions si tu as vraiment peur d'un jdc.
Circuit De Refroissement 328Ci
- tuomas
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
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- tuomas
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
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- ben221
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Tuomas: dans quel etat etait ta pae quand tu l'as changé ?
Je vais jeter quand même un dernier coup d'oeuil dans ce sens la vendredi car j'ai pas le temps avant. M'assurer pour le jet...
Après ça sera test co2 et si y'a confirmation je deculasserai...
Je vais jeter quand même un dernier coup d'oeuil dans ce sens la vendredi car j'ai pas le temps avant. M'assurer pour le jet...
Après ça sera test co2 et si y'a confirmation je deculasserai...
- tuomas
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Sur la E60 c'est une pompe électrique... difficile de comparer!
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- christophe_w
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Hum, ça ressemble tout de même fortement a un défaut de circulation d'eau dans le circuit de refroidissement - la synchronicité avec le changement de durites est tout de même troublant !
A part la pompe a eau, des bulles d'air, ce peut être aussi le calorstat monté a l'envers (je n'ai aucune idée si c'est mécaniquement possible sur ce moteur, mais j'ai déjà entendu que c’était possible...) ou encore des impuretés qui feraient un bouchon quelque part ?
A part la pompe a eau, des bulles d'air, ce peut être aussi le calorstat monté a l'envers (je n'ai aucune idée si c'est mécaniquement possible sur ce moteur, mais j'ai déjà entendu que c’était possible...) ou encore des impuretés qui feraient un bouchon quelque part ?
- ben221
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
le colorstat je l'ai fait changé il y a 4 ans a peine...et 50 000 bornes faites depuis. kilométrage total 140 000 kms
- tuomas
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Comme je le disais, sur ma compact il avait 5 ans et 50k kils et il a flanché. Origine BMW.
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- Adrien-24
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Idem j'avais changé moi-même le thermostat d'origine en préventif, par un Behr (monte origine), il a tenu 70 000km...
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- JohnCONNOR83
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Bonjour,
Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait remplacer ce thermostat tout les 80000kms environ.
Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait remplacer ce thermostat tout les 80000kms environ.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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