pourquoi tant de différence entre les deux modèles (le double)
V12
- stefi
- Messages : 2580
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: V12
sur le schema ci-dessus arbres à cames E32 et 1000 euros pièces mais pour e38 500 euros pièces
pourquoi tant de différence entre les deux modèles (le double)
pourquoi tant de différence entre les deux modèles (le double)
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
yanmar_0
- Messages : 74
- Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:28 pm
Re: V12
je reviens de chez bm , ils sont top (oui oui
)
ils refont tout ou presque :
- bloc piston neuf (6500 dollars !!!!!!!!!)
-coussinets de bielles neufs
-pompe à huile neuve
-pompe à eau neuve
-distribution et galet
-tout les joints moteur
-rodage des soupapes avec joint queue de soupapes
-guides etc .....
-verif de tout le peripherique (ex radiateur d'huile nettoyer etc .......)
j'essyerais de prendre des photos et de vous montrer la facture.......................que je n'aurais pas à payer
)
ils refont tout ou presque :
- bloc piston neuf (6500 dollars !!!!!!!!!)
-coussinets de bielles neufs
-pompe à huile neuve
-pompe à eau neuve
-distribution et galet
-tout les joints moteur
-rodage des soupapes avec joint queue de soupapes
-guides etc .....
-verif de tout le peripherique (ex radiateur d'huile nettoyer etc .......)
j'essyerais de prendre des photos et de vous montrer la facture.......................que je n'aurais pas à payer
-
Stephane39
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: V12
Bizarre qu'ils ne fassent pas un échange standard, car là avec la MO ça va chiffrer, heureusement que c'est pas toi qui paye !!!
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
yanmar_0
- Messages : 74
- Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:28 pm
Re: V12
oui , au moins 60000 frs (piece +main d'oeuvre)
attention : il faut savoir messieurs les acquereurs de 750 et 850 que :
le V12 M73 n'existe pas en echange standard
(si c'etait le cas son prix serait quasi celui du neuf) en effet rien que le bloc piston est coulé dans la masse (aliage d'alu + autre chose) et un surfacage est fait en usine sur les chemises ........donc on ne realese pas ce moteur !!!!!!!!!!!!!
attention : il faut savoir messieurs les acquereurs de 750 et 850 que :
le V12 M73 n'existe pas en echange standard
-
Stephane39
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: V12
C'est des cracks, ton moteur se réalèse, comme tous les moteurs (ou presque), si tu veux, je peux te filer la référence des pistons en cote après réparation (réalésage), il existe 4 cotes, donc réalésable 3 fois.
Le moteur en échange standard coute ~12 500 € contre ~19 000 € en neuf, étant donné qu'il y a plusieurs références, je t'en donne une au hasard Réf : 11 00 1 742 250.
@+
Le moteur en échange standard coute ~12 500 € contre ~19 000 € en neuf, étant donné qu'il y a plusieurs références, je t'en donne une au hasard Réf : 11 00 1 742 250.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
yanmar_0
- Messages : 74
- Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:28 pm
Re: V12
je comrends pas
, c'est le chef d'atelier qui m'a dit qu'en realesant , on tombe sur un materiaux different ...donc pas realesable
es tu sur qu'il s'agit du M73 ???
mais à 12500 euros le M73 en standard , je comprend pourquoi ils preferent me le refaire eux meme
et acheter juste un bloc piston neuf!!!!!!!!!!!!!!
es tu sur qu'il s'agit du M73 ???
mais à 12500 euros le M73 en standard , je comprend pourquoi ils preferent me le refaire eux meme
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: V12
Salut,Stephane39 a écrit :C'est des cracks, ton moteur se réalèse, comme tous les moteurs (ou presque), si tu veux, je peux te filer la référence des pistons en cote après réparation (réalésage), il existe 4 cotes, donc réalésable 3 fois.
Le moteur en échange standard coute ~12 500 € contre ~19 000 € en neuf, étant donné qu'il y a plusieurs références, je t'en donne une au hasard Réf : 11 00 1 742 250.
@+
il faut vérifier avec son numero de chassis et voir si les pistons cotes réparation existe ou pas pour lui,
Par contre il existe peut etre des blocs en échange standards réaléser qui demande des pistons cotes réparation, mais ils ont subit un traitement de surface.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités




