ça y est !!!!
grosse journée aujourd'hui
de la mecanique plein la tête
au programme embrayage + silenblock boite + flector + joint spy changé
et bien je peux vous dire que l'auto c'est le jour et la nuit
le mécanisme de l'embrayage etait mort
et le flecor bien craquelé
voici la manip :
premier temps, il faut faire de la place pour la boite, retirer les boulons qui retienne l'echappement et le positionner sur le coté (il faut egalement retirer les silenblock arriere en caoutchouc
retirer ensuite le cache en alu qui protége l'arbre de transmission
retirer le partie qui maintien l'arbre de transmission (vous remarquer que les pièces sont marquées de peintures au fur et à mesure pour faire des repères (bon marquer l'arbre est optionnel, vu qu'on n'a pas eu besoin de le sortir)
ensuite on peut poser l'arbre sur le pont sans le dissocier (l'échappement est de l'autre coté tenu par des sangles)
aprés avoir fait de la place on passe au choses serieuses
descendre le pont pour atteindre les vis de la boite située au dessus (la plus galere c'est la vis située pres du demarreur car elle est boulonnée

)
