Suite Des Problèmes Rencontrés Sur M10

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culasse
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Re: Suite Des Problèmes Rencontrés Sur M10

Message par culasse »

Bonsoir tout le monde,

Pour ceux que ça interesse, j'ai réglé mon problème de calage... en allant chez BMW! ;)
Le problème se situait tout simplement au niveau du réglage du carbu.

A plus

Marc

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bumper
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Re: Suite Des Problèmes Rencontrés Sur M10

Message par bumper »

salut

content pour toi !

c'est vrais que ce carburateur est capricieux , et difficile a regler,

et c'est rare que bmw veuille bien y metre les doigts.

attention aussi a toutes les petites durites de depressions qui doivent etre

en etat et parfaitement etanches ;)

a+
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gds75
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Re: Suite Des Problèmes Rencontrés Sur M10

Message par gds75 »

As-tu vérifié le jeu aux soupapes (cause probable également) ?

Filtre à essence ?

Bougies & Faisceau ?

Prise d'air (plus rare sur les moteurs à carbu c'est vrai) ?

Si la pointe de rotor était corrodée ou usée, il faudrait le changer pour pouvoir vraiment voir le résultat. Le changement de tête n'aurait alors résolu que la moitié du problème.

Personnellement, je pense que la tête de rotor était usée, mais le distributeur n'est pas à l'origine du problème
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.

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