Probleme De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Probleme De Puissance

Message par Zorro »

zob-zob a écrit :Sauf si c' est un bête truc, genre bouchon de réservoir trop étanche (à l' entrée d' air).
T' en penses quelque chose, Zorro  :devil: ???
possible, mais t'aurais le problème sur les 2 bancs en même temps non :huh:
j'ai récupéré un ecu qui ne faisait pas de régulation lambda, sans aucune raison, et c'est pas pour ça qu'il est passsé en défaut. alors l'absence de code panne....
je persiste: pour ce genre de panne occasionnel, il n'y a qu'une solution, changer les pièces une à une.
je sais, c'est facile à dire. et ça m'a pas permis de trouver mon problème de démarrage à froid :ranting:
mais je vois pas d'autre solution.
Image

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Probleme De Puissance

Message par zob-zob »

Là, c' était une idée bête de panne bête pour l' exemple (quoique :surprise: ).
Dans ce cas, est ce que le premier circuit en dépression, ne se mettrait pas en sécurité d' office :surprise: B)

T' aurais pu faire remonter le lien de ton démarrage à froid, tant qu' on est dans la e32 :ptdr: :ptdr: :innocent:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: Probleme De Puissance

Message par aleynos »

si tu test en accelerent au moint mort ca le fait aussi ou c est tjour en roulant??

le moteur est stable ou il vibre qd tu as un banc de coupé?
Image

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Probleme De Puissance

Message par zob-zob »

Pour moi, toujours en roulant, et le moteur ne vibre pas plus que çà (plus que quand il est sur les 12 tout de même <_< .

:P
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: Probleme De Puissance

Message par aleynos »

si tu met une piece sur le moteur qui tourne avec 6cyl en moins la piece tombe ou pas?

pasque moi mon ex V12 il ete superstable on le sentai a penne qd on posai la main dessus :thup:

pkoi ca le ferai que en roulant la panne c est bizzard ???

y aurai un pbleme de connectique qui est mal enfiché peu etre?
Image

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: Probleme De Puissance

Message par green »

C'est vrai que je n'ai jamais essayé d'accelerer au point mort puis de maintenir tres legerement. C'est delicat a faire, mais j'essayerais.

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: Probleme De Puissance

Message par soony »

zob-zob a écrit :Oui Soony, mais elle t' en coupait 6 en roulant  :huh: ???
Ben non, puisque la batterie H.S. vidait l'autre batterie :angry: Je ne pouvais pas demarrer...
J'utilisais des cables de demarrage.

Je repondais a la question Dans quelles conditions le voyant EML peut s'allumer, un probleme de batterie est une condition.

Pour revenir au probleme, testes une synchronization des bancs:


Image
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

gronaze
Messages : 87
Inscription : sam. févr. 01, 2003 8:04 pm
Localisation : Villamblain

Re: Probleme De Puissance

Message par gronaze »

Salut Green,
j'ai eu un problème similaire sur ma 750i et c'était juste un capteur de synchronisation des 2 rangées de cylindres qui était HS.
Ces capteurs se trouvent sur les fils de bougies des cylindres 1 et 7 et les connections se trouvent sous le cache au niveau du remplissage d'huile moteur.Cache qu'il faut faire coulisser vers l'avant du véhicule pour le démonter.
Si tu as besoin de plus de précision, fais-le moi savoir
Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: Probleme De Puissance

Message par green »

Ca ca pourrait etre une piste interressante.

Ca ne provoque pas d'erreurs non plus ce probleme de synchro ?

C'est couteux comme piece ?

Ca se change facilement ?

Ce week end j'ai essaye de debrancher les deux batteries deux heures. Ca a bien du reinitialiser les calculos parce que au demarrage, les premieres secondes etaient un peu irregulieres ! Puis tout c'est calé parfaitement.
Mais ca n'a rien changé.

Merci a vous tous pour vos reponses,
Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: Probleme De Puissance

Message par soony »

Salut,

apres avoir rebranché tes batteries, as tu eu les clignotants enclenchés?
Moi, quand j'ai eu les problemes de batteries, a chaque fois, si la coupure a été importante, les warnings s'enclenchent au rebranchement.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités