de plus,
les tiens ne sont pas de des HELLA de 97.Ils sont d'une autre marque et plus ancien.Peut être ont ils évolués sur les injecteurs, également.
t'as essayé de déconnecter l'injecteur à froid ?
Consommation élevée & Perfs
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- gds75
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Re: Consommation élevée & Perfs
Je m'en occupe aujourd'hui et j'essaye ce soir, mais le pb est que s'il fuit, ca continuera même débranché.
Je vais plutot le remplacer.
J'en ai vu un neuf sur eBay à 25€ ou alors j'en prends un sur une caisse qui tournait bien.
Je vais plutot le remplacer.
J'en ai vu un neuf sur eBay à 25€ ou alors j'en prends un sur une caisse qui tournait bien.
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Re: Consommation élevée & Perfs
Non,
pas si tu le déconnectes en essence, il ne pourra plus fuir ! Fuir de quoi ?
de plus c'est gratos comme essai !
pas si tu le déconnectes en essence, il ne pourra plus fuir ! Fuir de quoi ?
de plus c'est gratos comme essai !
- gds75
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Re: Consommation élevée & Perfs
Ben oui si je le déconnecte, mais après je bouche la durit avec quoi parce que l'essence va gicler ?
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Re: Consommation élevée & Perfs
Avec un tournevis cruciforme (Par exemple) rentré en force dans la durite essence + collier vissé = Etanchéité...
- gds75
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Re: Consommation élevée & Perfs
Eh ben y a des idées ici !
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Re: Consommation élevée & Perfs
Soit c'est des idées, soit c'est chez le mécano = €€€€
- manuz1
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Re: Consommation élevée & Perfs
salut,
tu as changé ton delco ???
tu as vérifié l'avance en statique et en dynamique ??
Si cliqueti = pb d'avance à 99 % tu met quoi comme essence ?
les bougies sont noires ?
Retendu le ressort du débitmètre ?
a+
tu as changé ton delco ???
tu as vérifié l'avance en statique et en dynamique ??
Si cliqueti = pb d'avance à 99 % tu met quoi comme essence ?
les bougies sont noires ?
Retendu le ressort du débitmètre ?
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- gds75
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Re: Consommation élevée & Perfs
Le delco, je ne l'ai pas change (comment avoir une preuve qu'il est mort ?).
Pour l'avance, je n'ai pas de lampe strobo, il y a peut être une autre méthode ?
Pour les bougies, je les ai vues changer de couleur en 3 semaines (peut être en fonction de l'usage routier). De noires à blaches avec dépôts neigeux !
Pour le ressort, j'ai essayé de m'entraîner avec un débitmètre de série 3, je se suis même pas arrivé à enlever le cache en plastique ! J'ai enlevé la colle au cutter, puis j'ai essayé de faire levier, mais les bords se sont tordus et il n'est pas sorti (je crois qu'il avait déja été bricolé).
Une fois enlevé, quelqu'un aurait une photo du débitmètre pour que je sache quoi retendre et jusqu'ou ?
Actuellement, je roule avec un débitmètre de 528i qui tournait très bien avant, et rien n'a changé sur la mienne.
J'ai aussi changé le régulateur de pression carburant.
Il ne reste plus que l'allumage et l'alimentation d'essence !
Pour l'avance, je n'ai pas de lampe strobo, il y a peut être une autre méthode ?
Pour les bougies, je les ai vues changer de couleur en 3 semaines (peut être en fonction de l'usage routier). De noires à blaches avec dépôts neigeux !
Pour le ressort, j'ai essayé de m'entraîner avec un débitmètre de série 3, je se suis même pas arrivé à enlever le cache en plastique ! J'ai enlevé la colle au cutter, puis j'ai essayé de faire levier, mais les bords se sont tordus et il n'est pas sorti (je crois qu'il avait déja été bricolé).
Une fois enlevé, quelqu'un aurait une photo du débitmètre pour que je sache quoi retendre et jusqu'ou ?
Actuellement, je roule avec un débitmètre de 528i qui tournait très bien avant, et rien n'a changé sur la mienne.
J'ai aussi changé le régulateur de pression carburant.
Il ne reste plus que l'allumage et l'alimentation d'essence !
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Re: Consommation élevée & Perfs
Salut,
effectivement, si tu peux régler (Ou déregler) l'avance, c'est probablement ça.
Je pensais que tu ne pouvais pas modifier L'avance sur ta voiture.Nettois la tête de DELCO (Papier verre sur cuivre)
Dans ces cas là ,Désserres légèrement ton allumeur, démarre le moteur , et tourne le légèrement dans un sens ou un autre ! Cela devrait aller mieux.Et ton injecteur de départ à froid ?
A+
effectivement, si tu peux régler (Ou déregler) l'avance, c'est probablement ça.
Je pensais que tu ne pouvais pas modifier L'avance sur ta voiture.Nettois la tête de DELCO (Papier verre sur cuivre)
Dans ces cas là ,Désserres légèrement ton allumeur, démarre le moteur , et tourne le légèrement dans un sens ou un autre ! Cela devrait aller mieux.Et ton injecteur de départ à froid ?
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