
Joint De Culasse 520 I
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Re: Joint De Culasse 520 I
et aussi le ventilo tourne a l arret.....


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Re: Joint De Culasse 520 I
+1 pour le calorstat ou visco !
Le ventilateur tourne constament, mais par inertie, il n'est pas entrainé, si tu le bloque il s'arrête (lorsque le visco fonctionne bien).
Bon ben tout va bien sur cette voiture, à part le ralenti à froid ?
@+
Le ventilateur tourne constament, mais par inertie, il n'est pas entrainé, si tu le bloque il s'arrête (lorsque le visco fonctionne bien).
Bon ben tout va bien sur cette voiture, à part le ralenti à froid ?
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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- patgtr91
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Re: Joint De Culasse 520 I
re::
jolay tu sais que tes indications sont un vrai bonh eur
( ni voit rien de mechant
)
mais quand je te lit je n'arrive pas a te suivre donc essaye de penser a nous
1 ) a froid moteur a l'arret tu fait tourner l'helice tu la lance et tu regarde si elle stoppe rapidement 1/4 voir 1 demi tours . si elle fait plus 1.demi tour c'est que ton fisco a une claque
2) a chaud tu regarde si tes durites de radiateur (les 2 grosses celle qui est en haut du radiateur et celle qui est en bas) sont chaudes . si tu en a une de froide = calorstat a une claque !!!
profites en pour bien regarder si l'helice du ventilo tourne plus vite quand moteur tres chaud
tu peux essayer de stopper l'helice a la main ( protege tes doigts ).....
voila j'attends le compte rendu complet
a+
jolay tu sais que tes indications sont un vrai bonh eur


mais quand je te lit je n'arrive pas a te suivre donc essaye de penser a nous

1 ) a froid moteur a l'arret tu fait tourner l'helice tu la lance et tu regarde si elle stoppe rapidement 1/4 voir 1 demi tours . si elle fait plus 1.demi tour c'est que ton fisco a une claque

2) a chaud tu regarde si tes durites de radiateur (les 2 grosses celle qui est en haut du radiateur et celle qui est en bas) sont chaudes . si tu en a une de froide = calorstat a une claque !!!
profites en pour bien regarder si l'helice du ventilo tourne plus vite quand moteur tres chaud
tu peux essayer de stopper l'helice a la main ( protege tes doigts ).....
voila j'attends le compte rendu complet

a+

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Re: Joint De Culasse 520 I
avant de rendre mon compte rendu je tiens a preciser que le calorstat marche ,il s ouvre car a chaud les grosses durites du haut s ouvre....
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Re: Joint De Culasse 520 I
voila j ai fait environ 60 km et voici mon compte rendu j espere qu il vous aideras a m aider!!!!
1)ralenti a froid: non stable a chaud: stable
2)niveau d eau : normal a l arrivé: plus de ldr
3)ventilateur : stop rapidement
4)huile mayo? : legere bulle on dirais de l eau.....
5)fumée a froid : oui,bleu,blanche a chaud:non
6)chauffe :jauge au milieu avec chauffage
7)couleur,taches?:pas dans le ldr
8)ventilo tourne til plus vite a frois qua chaud?oui
remarque,:j apercois des petites bulles quand je retire la jauge d huile!!qu appeler vous mayonnaise?les bulles sont elles normal?
1)ralenti a froid: non stable a chaud: stable
2)niveau d eau : normal a l arrivé: plus de ldr
3)ventilateur : stop rapidement
4)huile mayo? : legere bulle on dirais de l eau.....
5)fumée a froid : oui,bleu,blanche a chaud:non
6)chauffe :jauge au milieu avec chauffage
7)couleur,taches?:pas dans le ldr
8)ventilo tourne til plus vite a frois qua chaud?oui
remarque,:j apercois des petites bulles quand je retire la jauge d huile!!qu appeler vous mayonnaise?les bulles sont elles normal?
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Re: Joint De Culasse 520 I
Salutjolay a écrit :fumée a froid : oui,bleu,blanche a chaud:non
bleu pb joint de culasse
@+
Cyril
- patgtr91
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Re: Joint De Culasse 520 I
la mayonnaise, c'est la couleur de ton huile , d'autres appelle çà de la moutarde a cause de la couleur.remarque,:j apercois des petites bulles quand je retire la jauge d huile!!qu appeler vous mayonnaise?les bulles sont elles normal
mais tu peux regarder en ouvrant ton bouchon d'huile sur la culasse tu aura peut etre meilleure vue.
si tu as une perte importante de liquide de refroid..... sans avoir de fuite c'est surement ton joint
de culasse , mais je te mentirai en te disant "c'est sur que c'est lui ";) j'en ai cramé 2 est c'est
l'huile qui coulait de la culasse .

a+ pat

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Re: Joint De Culasse 520 I
merci a vous je vais regarder le niveaux de ldr et la mayo ,je vous tiens au courant
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Re: Joint De Culasse 520 I
Fumée blanche : eau dans échappement; joint de culasse.Cyssou a écrit :Salutjolay a écrit :fumée a froid : oui,bleu,blanche a chaud:non
bleu pb joint de culasse
@+
Cyril
Fumée bleu : huile dans échappement; segmentation; joint de queue de soupape; etc..
@+
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Re: Joint De Culasse 520 I
Salut
Est ce que chez BMW ils peuvent voir si c le joint de culasse et touché?si oui combien ca coute?merci...
Est ce que chez BMW ils peuvent voir si c le joint de culasse et touché?si oui combien ca coute?merci...
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