[pb Ralenti, Diagnostic Douteux!]

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
FIA
Messages : 1476
Inscription : mar. déc. 10, 2002 8:54 am
Localisation : Essonne

Re: [pb Ralenti, Diagnostic Douteux!]

Message par FIA »

j'ai eu un M50 avec vanos aussi ( 09/93 ) ;)

dans l'ordre pour les series 3 E36 :
M50 sans vanos < 09/92
M50/TU vanos > 09/92
M52 simple vanos E36 essentiellement bloc en alu au lieu de la fonte pour le M50 = -30kg

E46 M52/TU double vanos ( et aussi Z3 ph2 B) )
M54 plutot une evolution du M52/TU on va dire "débuggée" <_<

sinon super interessant la FAQ :thup: pour répondre à l'une des questions du début "oui ils se foutent..." ( 2h facturée pour un flector :devil: )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

Avatar de l’utilisateur
neekoala
Messages : 2020
Inscription : lun. mars 07, 2005 6:06 am
Localisation : Ariège

Re: [pb Ralenti, Diagnostic Douteux!]

Message par neekoala »

ben pour avoir changé un flector je trouve que 2 heures c'est raisonnable : il faut tomber l'échappement, les toles pare-chaleur et le palier central et l'arbre de transmission... moi j'ai mis 5h en speedant (ok c'était rouillé :))
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités