Enfin, nous au boulot, on utilise l'air comprimé, et sa va tres bien.
Soudure à L'arc Echappement
- Letom57
Re: Soudure à L'arc Echappement
Euh pour le plasma, c'est une simple arrivée d'air normalement.
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
-
jeu2mainjeu2vilain
ba je sait pas alors je regarderais voir et je vous dirais mais jsuis pratiquement sur de l'avoir vu puisque le livre j'etais en train d'apprendre dez trucs dessus mais je penssais franchement avoir vu ca pour le tig et ca m'avait meme surpris...
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
>> 325i e30 shadowline Am 89
-
loye
bonjour; pour certaine découpe plasma on peu faire un apport oxygene, autrement celui de l'air comprimé suffit.
pour en revenir a la premiere question, oui tu peu souder un pot d'échappement as la baguette acier ou inox, mais tu devras travaillé pas en dessous de 2 mm épaisseur, et avec de la 2.5 voir 2 mm de diametre de baguette. si s'est pour une réparation, ben tout est dit dans les réponses.
un petit peu d'entrainement sur quelque bout de tole de même épaisseur pour trouver les bon réglage et hop a toi les plaisir des coup d'arc et des gratons ( pas ce du j...t
) qui tombe toujours ou y faut pas
.
loye.
pour en revenir a la premiere question, oui tu peu souder un pot d'échappement as la baguette acier ou inox, mais tu devras travaillé pas en dessous de 2 mm épaisseur, et avec de la 2.5 voir 2 mm de diametre de baguette. si s'est pour une réparation, ben tout est dit dans les réponses.
un petit peu d'entrainement sur quelque bout de tole de même épaisseur pour trouver les bon réglage et hop a toi les plaisir des coup d'arc et des gratons ( pas ce du j...t
loye.
pourvus que ça roule........