Point Mort Haut

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Re: Point Mort Haut

Message par 535 »

Un peu marqué ou beaucoup ? Si il est naze, il risque de claquer.

Et ta rampe de lubrification est ok (Les 2 vis) ?

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Re: Point Mort Haut

Message par 535 »

Pour atteindre le tendeur c'est du boulot, mais tu parlais de déculasser ?

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ced28
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Re: Point Mort Haut

Message par ced28 »

mon
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ced28
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Re: Point Mort Haut

Message par ced28 »

salut,
l arbre a cames est maquré mais en surface je croit .
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ced28
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Re: Point Mort Haut

Message par ced28 »

bonsoir,

je vais essayer de prendre des photos de l arbres a cames pour que vous puissiez voir sont etat :( .
sinon chose inutile mais j ai craqué je me suis acheter une paire de feux M5 j'adore B) (y en a qui diront que ce n est pas ca qui la fera mieux rouler mais bon)

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ced28
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Re: Point Mort Haut

Message par ced28 »

salut alors y a du nouveau dans mon histoire finalement tournant en rond et ne trouvant pas le probleme, l okaz c est presenter d un moteur d okaz donc remplacement du moulin me parrait une solution beaucoup plus simple :D le moteur que je recupere n a pas trop de km(179 000km) et est en tres bonne etat d apres son proprio.voila donc je suis super content :thup:
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gds75
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Re: Point Mort Haut

Message par gds75 »

Je trouve un peu hâtif de remplacer un bloc si vite pour un simple petit bruit, surtout un M30 qui est pour moi le bloc essence le plus fiable de toute l'histoire de BMW (dépasse facilement les 500 000 Kms).

Pour ton bruit, je dirais dans l'ordre des priorités:

Si le bruit vient bien du HAUT MOTEUR:

Injecteurs
Excentriques usés (mais tu ner pourrais pas régler)
Soupape


Si le bruit vient du bas c'est une autre histoire.


Sur mon m30 j'ai le meme bruit, capot ouvert à 4500 tours ca claque meme plus fort que le bruit du moteur et pourtant ce sont mes injecteurs qui sont en bon état !
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.

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ced28
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Re: Point Mort Haut

Message par ced28 »

salut a tous,

ba en fait j ai eu l okaz de recup un moteur avec peux de km donc je pense que c est une bonne solution a tout mes problemes :D .
j ai une petite question bete,je voudrais sortire le moteur sans sortire la boite ca je c est que c est fesable mais j ai vu une vis de tour de boite super galere a defair celle qui se trouve en haut coté habitacle y a t-il une astuce ou alors c est la galere comme je pense ??

merci a tous

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ced28
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Re: Point Mort Haut

Message par ced28 »

re salut

j ai une petite question je l ai deja posé je croit mais bon ,si mon axe de piston a du jeu est ce que je le verai obligatoirement en deculassant si oui a quoi je le verai marque dans la culasse ect ... merci de vos reponse

a+
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