Joint De Cucu Ou Pas ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
STEVE

Re: Joint De Cucu Ou Pas ?

Message par STEVE »

mic71 a écrit :bon j'ai refait une purge avec tu liquide de refroidisement de bonne qualité ,pour faire l'essai j'avais mis du premier prix au cas ou tout soit a refaire donc la toujours la meme j'ai fait tourner la voiture pendant 45 minutes sur places donc l'aiguille na pas dépacer midi par contre aprés une heure d'arret elle été topujours au premier quart, donc je vais essayer de rouler comme cela quelques jours et je verrais bien.

De toutes façon si le joint de cucu était mort l'aiguille de chauffe montrer encore dans le rouge meme avec une pompe a eau neuve ?
Je pense que le visco et mort car meme quand la voiture et chaude on l'arrete a la main sans pb (avec un gant bien sur :P )
SI TON VISCO SERAIT MORT ELLE MONTERAI EN TEMPERATURE
LA MIENNE AUSSI AU BOUT D UNE HEURE L AIGUILLE DE TEMP N EST PAS DANS LE BLEU SURTOUT EN AOUT
EN PLUS LES BM MONTE SUPER VITE EN TEMP JUSQU AU MILIEU
T INQUIETE PAS ROULE UN PEU COMME CA ESSAI DE NETTOYER TON MOTEUR ET TU VERRAS POUR L ODEUR DE BRULER
A PLUS

mic71

Message par mic71 »

Merci bien sa me rassure un peu :P je suis d'un naturel un peu paranau (voire beaucoup :D ) je vais essayer de laisser comme ça pour le moment ,a si je vais faire la vidange l'huile a du souvrire des monter en température extème a+

patgtr91

Message par patgtr91 »

mic71 a écrit :De toutes façon si le joint de cucu était mort l'aiguille de chauffe montrer encore dans le rouge meme avec une pompe a eau neuve ?
Je pense que le visco et mort car meme quand la voiture et chaude on l'arrete a la main sans pb (avec un gant bien sur :P )
lo,

tant que tu n'as pas de mayo dans l'huile ou une perte de liquide de refroidissement ou de la fumée blanche
au pot , il n'y a pas de quoi réveiller ta "parano" :P

moi ce qui me surprend , c'est ton visco :blink:

normalement tu devrais l'entendre souffler et l'envie de stopper l'hélice à la main , ne devrait pas te venir
à l'esprit .... mais bon surveilles le quand même ;)

a+ pat
Image

mic71

Message par mic71 »

patgtr91 a écrit :lo,

tant que tu n'as pas de mayo dans l'huile ou une perte de liquide de refroidissement ou de la fumée blanche
au pot , il n'y a pas de quoi réveiller ta "parano" :P

moi ce qui me surprend , c'est ton visco :blink:

normalement tu devrais l'entendre souffler et l'envie de stopper l'hélice à la main , ne devrait pas te venir
à l'esprit .... mais bon surveilles le quand même ;)
a+ pat

Je suis presque sur que le visco et mort il tourne toujours a la méme vitesse ,une idée du prix neuf?

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

je ne sais pas pour la tienne , mais pour l'E32 , c'est 150€ ;)

a+ pat
Image

mic71

Message par mic71 »

patgtr91 a écrit :lo,

je ne sais pas pour la tienne , mais pour l'E32 , c'est 150€ ;)
a+ pat

:( A ouhais quand meme ces vrai que ces une pièces complexe :blink:

mic71

Message par mic71 »

Bon bein 200km depuis le changement de pompe a eau et j'ai juste remis une fois du ldr la première fois que je m'en suis vraiment servis le lendemain il en manquer pas mal, j'ai fait l'appoint depuis plus de pb (je touche du bois ) :P en tout cas merci a tous pour vos conseil ,j' commencer déja a chercher un moteur a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »