et puis c'est super constructif ce que tu nous écris!!!

Au fait j'ai fait ton test, mais ça ne retombe pas tout à fait à zéro, je pense que c'est normal vu que j'ai le 7ème injecteur qui doit s'ouvrir avec la détection de papillon fermé non? Et puis en 3eme à 80 moi je suis à 3000trs seulement, ça joue peut être par rapport aux autres moteurs... Mais même en 5, lâché de pédale à 120 ça ne redescend pas tout à fait à 0.neekoala a écrit :Salut,
pour tester facilement ton capteur de position du papillon : tu lache l'accélérateur en decélération en 3e à 80km/h : si l'aiguille de l'indicateur de conso instantanée retombe à 0 (coupure de l'injection) le papillon est bien réglé.
Sinon il ne l'est pas... ou alors la vis de butée du papillon empêche sa fermeture complête et il faut la déssérer un peu.
Ciao
bah dis donc Kristov faut pas s'énerver comme çaKristov a écrit :Et le bonjour et le au revoir et le merci ! C'est pour qui?!!
et puis c'est super constructif ce que tu nous écris!!!
zarma a écrit :Comme je suis un peu flemmard sur les bords,
Débrancher le 7eme injecteur j'ai essayé, mais ce n'est pas juste pour le départ à froid, il sert dès que le régime moteur passe sous 750trs, c'est vraiment un injecteur de ralenti, donc si je le débranche, le moteur ne démarre pas!
zarma a écrit :Pas rapide le motronic quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités