Pb Circuit D'eau (m50)
- TeddyBoy
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Regardes si tes durites sont chaudes avant et après les électrovannes. Si elles sont chaudes avant et froides après, je paries pour cette pièce, mais je peux me tromper.
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- Thomas Olivaux
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Pas con. Une chose est sur, celles de devant, côté radiat, sont brulantes apres 20 mn de chauffe 
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Ce que l'on avait aussi, c'est ouvrir ces fameuses électrovannes, enlever les 2 "pistons" à l'intérieur et refermer avec un bon joint de silicone. Et j'ai roulé comme ça quelques jours, sans problème, le temps de recevoir la pièce. Si tu veux, j'ai encore l'ancienne pièce, je prends des photos et je te les mail.
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Ben si c l'électrovanne, je pourrai shunter direct (je mettrai pas le chauffage sinon ca sera insupportable dans la caisse, a moins qu'il faille du coup...) et je pourrai rentrer à Vichy comme ça ce WE. J'acheterai une nouvelle piece chez BMW une fois rentré.
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Que tu shunte ou que tu vires les pistons = chauffage à fond en permanence.
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Si ton circuit monte en pression et que les durites deviennent dures " comme du bois" , c'est probablement un début de pb de joint de culasse .
J'avais eu le cas sur un véhicule précédent , je ne consommais pas de liquide de refroidissement , mais mon moteur montait en température véhicule au ralenti.
Je précise que la soupape de surpression ne s'ouvrait pas malgré ce pb.
En fait , c'était des gaz d'échappement qui rentraient dans le circuit de refroidissement . résultat , monté en température et surpression.
J'avais eu le cas sur un véhicule précédent , je ne consommais pas de liquide de refroidissement , mais mon moteur montait en température véhicule au ralenti.
Je précise que la soupape de surpression ne s'ouvrait pas malgré ce pb.
En fait , c'était des gaz d'échappement qui rentraient dans le circuit de refroidissement . résultat , monté en température et surpression.
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Ca fait quoi si je shunte mais que j'allume pas le chauffage dans la caisse ? C mauvais ? Si oui, je mettrai le chauffage alors 
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Ha damneddddddd... pourvu que ça ne soit pas ça... en même tps c possible aussi. Rhaa. Va me couter bonbon ça !
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Si c un pb de pression, je peux rouler (au moins pour la porter au garage) avec le bouchon du vase ouvert tout betement ? (en surveillant la temp bien sur) Si oui... puis-je faire 400 bornes pour rentrer chez moi ? Ha c pas cool...
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Re: Pb Circuit D'eau (m50)
Essaies en virant les pistons déjà, sans toucher aux durites qui y sont branchées. Si tu as de nouveau du chauffage et qu'elle ne monte pas en temp, il est fort possible que ce soit ça. Si c'est toujours pareil, tu n'aura que les pistons à remettre. C'est à toit de voir, mais ayant eu un problème similaire avec que gros dégats, c'est par là que je commencerait .
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