Ralenti Instable Après Environ Une Heure D'autoroute
- Fragger008
Re: Ralenti Instable Après Environ Une Heure D'autoroute
Et je peux faire ça au niveau des durites du matervac aussi pour voir si ça fuit par là ? Ca craint rien pour le moteur ? Et le nettoyant pour frein dont tu parles, c'est bien sous forme de bombe ? Car je crois que j'en ai un chez moi. J'ai d'ailleurs nettoyé mon débitmètre avec (démonté bien sûr).
-
Ça craint rien, vas y, c'est un solvant puissant donc ça ne peut pas stagner sous forme liquide, ça s'évapore.
Par contre tu dis avoir nettoyé ton débitmètre avec, ça c'est pas bon pour la piste carbone...
Par contre tu dis avoir nettoyé ton débitmètre avec, ça c'est pas bon pour la piste carbone...
- Fragger008
Ah non, je te rassure, j'ai uniquement nettoyé le capteur avec, c'est tout. 

- Fragger008
Salut,
Bon et bien avec un peu de recul, je dirais que le nouveau débitmètre n'a absolument rien changé à mes problèmes. J'ai donc toujours des secousses à l'accélération. Je vais m'occuper du régulateur de pression et des injecteurs dès que j'aurai un petit moment.

Bon et bien avec un peu de recul, je dirais que le nouveau débitmètre n'a absolument rien changé à mes problèmes. J'ai donc toujours des secousses à l'accélération. Je vais m'occuper du régulateur de pression et des injecteurs dès que j'aurai un petit moment.

-
C'est fou comme ton sujet commence à ressembler au mien...
Trouve toi une autre valve de ralenti pour essayer...

Trouve toi une autre valve de ralenti pour essayer...

- Fragger008
Héhé, moi aussi ça fait un moment que ça dure. Mais de temps en temps j'en ai marre de chercher alors je laisse tomber un peu. Et puis un beau jour ça recommence à m'énerver alors je m'y remets ! Mais malheureusement pour l'instant, rien de concret.
J'hésite vraiment à l'amener chez BMW pour la passer au banc de diagnostic mais je sais pas s'ils trouveront bien de quoi ça vient... Depuis le temps qu'elle n'est pas passée chez eux, il doit y avoir une foule de truc dans l'historique du boitier électronique non ?
Pour le régulateur de ralenti, je l'ai déjà changé contre un autre, et je l'ai aussi nettoyé, mais rien n'y fait.
J'hésite vraiment à l'amener chez BMW pour la passer au banc de diagnostic mais je sais pas s'ils trouveront bien de quoi ça vient... Depuis le temps qu'elle n'est pas passée chez eux, il doit y avoir une foule de truc dans l'historique du boitier électronique non ?
Pour le régulateur de ralenti, je l'ai déjà changé contre un autre, et je l'ai aussi nettoyé, mais rien n'y fait.

-
Essaye de chercher la prise d'air, si déja tu élimines ce point, ce sera "rassurant", c'est que c'est soit un problème mécanique, soit de la gestion électronique, capteur... etc...
- Fragger008
En fait, pour être sûr que ça ne vient pas d'une prise d'air, il faudrait que je change mon mastervac ainsi que la durite qui va à l'admission. Mais c'est dur à changer ça ? J'ai jamais fait...
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.