Rupteur A Plus De 7000tr/min

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par Stephane39 »

Une chance que se soit pas les 24, car vu le régime que le moteur a du prendre, tant que tu y es, change tes coussinets, pas ceux du chat, mais du vilebrequin, quitte à faire des réparations, autant que ça vaille le coup.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par Invité »

Changer les coussinets du villebrequin ? G rien contre bien sur mais C le bas moteur ca ! pour l'instant seul le haut est en vrac !

C le copain qui mécanise qui va être content ! :devil:

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par Stephane39 »

Vu les frais, il est plus à sa près :P
Les bielles ont morflées, donc je penses que les coussinets ne seront pas plus mal en neuf, si c'est pour couler une bielle dans 5000 Km, quand à faire, il sort le moteur, et refait tout, mais à mon avis, l'échange standard n'est pas loin, au moins une récup dans une casse.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par Invité »

Pas de panic !
BM3W325i a écrit :le mecano pense que d biel peuvent etre touché il me dira ca ds les jour qui viennent
En tt cas sur mon M40 G tordu 4 soupapes suite a rupture de la courroie de distrib et G rien fait ni sur les bielles ni sur les coussinet de villebrquin.
CT y'a 2 ans et 40 000 km. Le moulin a maintenant 268 000 et ca gaz pas mal du tt.

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par Stephane39 »

Rupture de la courroie à quel régime, ralenti, ou presque !!!
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
BM3W325i
Messages : 194
Inscription : mar. avr. 01, 2003 10:33 pm

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par BM3W325i »

oui oui les douzes, je fai pas les chose a moitié (quoi qu ici peut etre vu qu il en reste 12, mai bon..lol) enfin c de l histoire ancienne je vient juste de la recuperer et elle marche du feu de dieu (meme mieu qu avan je dirai mai bon je ne peut pas en etre trop sur)

enfin je voulai vous dire merci a tous c cool de vote part... :) :) :) :D :P

Invité

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par Invité »

Yo,

heureux pour toi :rolleyes:

Pour compléter notre info, suite a sur-régime pareil, finallement tu n'a eut qu'a changer les soupapes ?
quand est il des sièges de soupapes ? arbre a came ok ?
besoin de rectifier la culasse ? et le bas moteur avait quelques chose ?

Très bonne route a toi et gaffe a la boite ....

Stéphane39, en effet, je redémarrais d'un feu en ville et chling plus de son, plus d'images :( Evidemment les conditions n'on rien a voir avec ce qui c passé pour 325i mais quand on voit la section d"une queue de soupape .... on comprend vite qu'un rien en fera un accordéon ...de l'autre coté, les pistons, bielles et villebrequin qui s'encaissent des chocs a chaque explosion ....

Avatar de l’utilisateur
BM3W325i
Messages : 194
Inscription : mar. avr. 01, 2003 10:33 pm

Re: Rupteur A Plus De 7000tr/min

Message par BM3W325i »

desolé pour le retard mais g pas trop de tps.
il n y avai que les soupapes qui avai ete cassé le reste est nikel.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités