Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!

Message par manuz1 »

salut,

tu peux trouver un faisceau en occase pour déja localisé la panne car neuf c'est 150 euros.

a+
ImageImageToulouse(31)

Nolan

Message par Nolan »

J ai remplacé mon faisceau par un d occaz trouvé en casse, mais ça ne resoud tjr pas le probleme!! :ranting:
J attends encore le debimetre d occaz...
Image

Nolan

Message par Nolan »

Voila j ai fait tourner le moulin, j avais mis un nettoyant injecteurs Bardhal, et accéleré histoire de la decrasser un peu, et comme par miracle, le ralenti est devenu stable, et elle a l air de tourner bien
Par contre j ai eu un autre soucis en arretant le moteur, le liquide de refroidissement s est mis à pisser par le trop plein du vase, ainsi que par le bouchon!!
Je suis bon pour faire une purge je crois la, en plus j ai rdv demain aprem chez bmw pr faire un diag :crying:
Image

Nolan

Message par Nolan »

voila j ai emmené la voiture chez bmw pr le diag, en arrivant, le ldr s est mis à pisser par le trop plein du vase d expansion...
Deja le joint du bouchon du vase est hs, je l ai laissée, et le mec m a rappelé 2h apres:

les bougies ne sont pas les bonnes (remplacées par des spark4 de Bosch, merci ebay :angry: )

Le debimetre a été bidouillé par l ancien proprio, le ressort à l interieur n y serait plus :blink: (mais j attends tjr celui que doit m envoyer bm13fr!)

Ils doivent mettre le circuit sous pression pour voir s il n y a pas de fuite, et je vais la chercher demain matin :unsure:
Image

zleto

Message par zleto »

Que de soucis !!

J'espère que t'arrivera bintôt à une heureuse conclusion pour pouvoir rouler tranquile :)
COURAGE ! :)
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »