salut,
tu peux trouver un faisceau en occase pour déja localisé la panne car neuf c'est 150 euros.
a+
Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
- manuz1
-
Re: Pblm Refroidissement: Pisse Par Le Trop Plein Du Vase!
J ai remplacé mon faisceau par un d occaz trouvé en casse, mais ça ne resoud tjr pas le probleme!!
J attends encore le debimetre d occaz...

J attends encore le debimetre d occaz...
-
Voila j ai fait tourner le moulin, j avais mis un nettoyant injecteurs Bardhal, et accéleré histoire de la decrasser un peu, et comme par miracle, le ralenti est devenu stable, et elle a l air de tourner bien
Par contre j ai eu un autre soucis en arretant le moteur, le liquide de refroidissement s est mis à pisser par le trop plein du vase, ainsi que par le bouchon!!
Je suis bon pour faire une purge je crois la, en plus j ai rdv demain aprem chez bmw pr faire un diag
Par contre j ai eu un autre soucis en arretant le moteur, le liquide de refroidissement s est mis à pisser par le trop plein du vase, ainsi que par le bouchon!!
Je suis bon pour faire une purge je crois la, en plus j ai rdv demain aprem chez bmw pr faire un diag

-
voila j ai emmené la voiture chez bmw pr le diag, en arrivant, le ldr s est mis à pisser par le trop plein du vase d expansion...
Deja le joint du bouchon du vase est hs, je l ai laissée, et le mec m a rappelé 2h apres:
les bougies ne sont pas les bonnes (remplacées par des spark4 de Bosch, merci ebay
)
Le debimetre a été bidouillé par l ancien proprio, le ressort à l interieur n y serait plus
(mais j attends tjr celui que doit m envoyer bm13fr!)
Ils doivent mettre le circuit sous pression pour voir s il n y a pas de fuite, et je vais la chercher demain matin
Deja le joint du bouchon du vase est hs, je l ai laissée, et le mec m a rappelé 2h apres:
les bougies ne sont pas les bonnes (remplacées par des spark4 de Bosch, merci ebay

Le debimetre a été bidouillé par l ancien proprio, le ressort à l interieur n y serait plus

Ils doivent mettre le circuit sous pression pour voir s il n y a pas de fuite, et je vais la chercher demain matin

- zleto
Que de soucis !!
J'espère que t'arrivera bintôt à une heureuse conclusion pour pouvoir rouler tranquile
COURAGE !
J'espère que t'arrivera bintôt à une heureuse conclusion pour pouvoir rouler tranquile

COURAGE !

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)