Bon voila je viens de refaire la purge et on est monter dans els tours jusqu'au rouge pratiquement et aprés on a arrété!!crazymac a écrit :Dans tous les cas, le laisse jamais chauffer au rouge tu va finir par claquer ton joint de culasse. Entre le quart et le 3/4 de chauffe tu peux la monter une peu dans les tours (pas à 6000 hein) pour donner un peu de pression. Tu fermes tout bien entendu, sinon bonjour les débordements. Ensuite, tu touche à rien et tu laisses refroidir le moteur pendant 2-3h. Quand tu reviens il sera fort possible que tu ais à rajouter du LDR pour faire le niveau.
Penses aussi à laisser le chauffage à fond pendant la manœuvre pour que tout le circuit soit ouvert. J'avais les même symptôme que toi après remontage et après 1h de purge j'arrivais à rien. Finalement en laissant reposer , c'est rentré dans l'ordre (la chaleur à finit par faire ouvrir le thermostat ?)
J'attends maintenant 2-3h et je dit quoi!!
A noter que je ppense que le thermostat s'ouvre car je sens que le LDR passe dans la durite du radiateur!