Merci pour ces infos
Xavier si tu peux me laisser ton tél avant de me mettre au gros boulot ? Sinon :
1) je vais reposer la 325 sur des moellons en relevant chaque roue avec le bras de suspension, au cric, étant donné qu'elle est rabaissée, il faut 50 cms pour le lever la roue de moins de 20 cms..., avec cette méthode, je serai plus rapide et surtout, pas de pb de glissade en arrière ou en avant.
J'ai vu sur un autre post une rampe sur des palettes europes sciées en 2, il en faut un wagon et avec les rampes d'accès, ct séduisant mais comme le moteur est hors d'usage, je ne peux pas compter uniquement sur le démarreur avec une vitesse même les bougies débranchées pour ôter la compression et grimper les rampes.
2) Vous allez m'encourager grave, je mettrai des photos, de toutes façons, je n'ai pas de quoi me payer un garagiste :
Le seul qui accepte cette réparation me dit qu'il ne peut pas faire un devis, et que ce sera au temps passé, c par expérience un brin risqué, du genre 20 h de main d'oeuvre pasque tel boulon était grippé.
j'ai une bmw e30 325 i touring 88 et une autre de 91 en berline, pourrai je récupérer le volant moteur ou d'autres pièces ?
La E30 86 non catalysée, c vraiment de la balle 170 cv avec du couple et seulement 1125 kgs a vide
@+