Remplacement Calorstat

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rikiki
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Re: Remplacement Calorstat

Message par rikiki »

hello,
je déterre le topic en espèrant trouver du monde pour me répondre  :whistling:
Donc, j'ai finalement attaqué le remplacement calorstat+pae (j'ai un peu tardé, et maintenant, j'ai une fuite :blush:  ), mais j'arrive pas à visualiser comment détendre les courroies sans attaquer la vis des poulies, je trouve pas sur la titine ni sur les schéma sur bmwfan, ch'uis bigleux?
Et je précise que j'ai un galet enrouleur, moi  :stuart:

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Delco
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Re: Remplacement Calorstat

Message par Delco »


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rikiki
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Re: Remplacement Calorstat

Message par rikiki »

Thanks a lot, Delco, it's done  :yaho:
J'ai donc démonté les courroies, ainsi que la pompe à eau (j'étais bien chaud) et... Comment dire? J'ai honte de pas m'en être occupé plus tôt :blushing:
A tel point que le grognement que j'entendais au ralenti et que j'avais un temps pensé venir du vanos... Pourrait bien venir de la pompe!
J'espère que titine ne m'en voudra pas trop de l'avoir à ce point négligé :stuart:

Capucine
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Re: Remplacement Calorstat

Message par Capucine »

Bonjour,
 
A ce sujet, pouvez-vous me dire pourquoi il faut mettre le calorstat avec la flèche à 12 h ? Et pourquoi certains ont cette flèche alors que d'autres ne l'ont pas ?
Merci d'avance.

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