Panne 535i - Plus De Puissance Et Tourne Sur 3 Pattes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
brprivate

Re: Panne 535i - Plus De Puissance Et Tourne Sur 3 Pattes

Message par brprivate »

Quand je vais aller chercher la voiture, je leur demanderai de me montrer les pièces changées... On verra bien ce qu'ils répondent. Quand je suis tombé en panne, il restait 15/20 L dans le réservoir. Mais je suis déjà tombé en panne de carburant avec des 4 cylindres mais rien à voir au niveau symptomes. Quand j'ai redémarré la voiture chez BM le jour de la panne, la voiture s'est vraiment mise à trembler, c'était quand même assez impressionnant... Enfin, je verrai bien quand j'irai la chercher....
Image

brprivate

Re: Panne 535i - Plus De Puissance Et Tourne Sur 3 Pattes

Message par brprivate »

Ca y est, j'ai récupéré ma voiture mardi (lavée à l'extérieur, heureusement vu le prix), après 6h de train et 20 min de taxi. Résultat des courses, une facture de 830 euros TTC.
A savoir, 66€ MO de diag, 137€ MO depose et repose/etanchéfier les deux couvre-culasse, 72€ MO bougies, 66€ MO pompe jet aspirant, 22€ essai routier. Pour les pièces, 2 joints 52€, 8 embouts de bougies 77€, 8 bougies 129€, 25 joints 19€, détergents pour freins 7€, collier 0.6€, pompe aspirante 35€ et sous traitance dépannage 12€. Voilà tout ceci est hors taxes. Qu'en pensez-vous...
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »