Bonjour, Merci !
Malheureusement non j'ai dû mal à y penser de prendre des photos de ce que je bosse, il faut que j'y pense les prochaines fois je suis un peu tête en l'air
On se comprends alors haha
BMW E34 530i M30 '89 Pistarde
BMW E46 320Ci M54 '01
BMW E34 535iA M30 '88
BMW E32 730i M30 '88
Oui ça fait du bien de voir d'autres choses que le classique noir gris !
L'e34 est complète niveau intérieur mais en pièces, niveau moteur normalement uniquement le débitmètre et le manchon du filtre est manquant, mais quand elle a été posé ici (il y a 6ans) elle tournais, car il l'a garé ici et ne l'a pas retouché.
L'e32 normalement les injecteurs sont mort et le réservoir est rempli d'Ethanol qui date de +-6 ans
BMW E34 530i M30 '89 Pistarde
BMW E46 320Ci M54 '01
BMW E34 535iA M30 '88
BMW E32 730i M30 '88
J'ai fait le tour des deux autos châssis aussi bien vérifié et pas vraiment de rouille elles se sont bien conservé ni de gros choc etc
Dès que je les ai je vous enverrai des photos détaillées
BMW E34 530i M30 '89 Pistarde
BMW E46 320Ci M54 '01
BMW E34 535iA M30 '88
BMW E32 730i M30 '88
Du coup, tu les as sortis de quelle façon tes gros silentblocs de traverse, en les chauffant, en les cramant, à l'aide d'un extracteur ?
J'ai vu sur des vidéos des gars mettre en dessus une douille épaisse puis mettre en appui la traverse à l'aide d'un vérin puis chauffer autour et le silentbloc à l'air de sortir tout seul.
As-tu débranché quelque chose pour descendre un peu la traverse du genre flexibles hydrauliques ou câbles de frein à main ?
J'aimerais le faire un de ces quatre mais j'avoues avoir un peu l'appréhension, surtout que je n'ai pas de fosse ni de pont, donc par terre...........
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.