Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

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lyes93
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par lyes93 »

jules64 a écrit :Aie, j'ai les joints qui attendent pour mon M62 mais j'ai la flemme :(
je les ai fait sur m62 540i e39,c'est facile aussi!pas trop de démontage mais tu sera enmérdé par le bloc abs ,sinon en 2h30 3h c'est plié

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jules64
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par jules64 »

thamomo007 a écrit :Ben alors c'est que ça ne fuit pas des masses ?
 
Parceque je n'ai pas trop envie de démonter ce support pour rien, ca à l'air plutot chiant à faire, et si ca ne gène pas ?
 
Sur M52, j'arrivais à perdre 1L aux 500km par ce joint, donc oui ça fuit beaucoup ! Et je retrouvais toute l'huile sur l'arrière du bloc au niveau du tuyau de jauge à huile (je pensais d'ailleurs que le joint de ce tube était HS), et bien non ça venait bien du joint de porte filtre à huile.
 
Avec le tuto du Fanfoué, tu dois t'en sortir en 2H en comptant la binouze....

lyes93 a écrit :je les ai fait sur m62 540i e39,c'est facile aussi!pas trop de démontage mais tu sera enmérdé par le bloc abs ,sinon en 2h30 3h c'est plié
 
C'est sur un X5 que je dois le faire, et c'est beaucoup moins bien foutu que sur E39 !
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par lyes93 »

ben bon courage!

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jules64
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par jules64 »

Merci (je le cherche encore, il est bien caché !).
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par lyes93 »

c'est quoi qui est bien caché?

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jules64
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par jules64 »

Le courage pour me lancer dans l'opération !
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par IGGY »

jules64 a écrit :Merci (je le cherche encore, il est bien caché !).
 
Regarde sous la banquette, il y est peut-être  :lol:
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lyes93
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par lyes93 »

tu serai en ile de france je t'aurai donné un coup de main mais ca doit pas etre pire que sur N62 j'ai meme changé les joints 2 et 4 du schéma,mais sur m62 ca doit etre similaire bon a changé aussi,pour etre tranquil n'oubli de mettre de la pate a joint sur les lunes derriere les caches et certains endroits du joints,le plus important c'est le joint des puits de bougies bien le placé et l'enduire un peu de pate a joint,moi je me rappel quand je l'ai changé sur M62 il me résté plus de pate a joint,du coup j'en ai pas mis sur l'un des puits de bougies,du coup il y'avait un chouia d'huile ,l'autre coté r.a.s!prends de la bonne pate pas celle a 3e ,prends la speciale joint en contacte avec l'huile je l'ai payé 10e pour la N62,une étanchéitée parfaite!
 
 
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=GL61&mospid=47775&btnr=11_3253&hg=11&fg=10

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jules64
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par jules64 »

:wink2: :wink2: :wink2: sacré Jean-Luc, tu m'auras bien fait rire.
 
Bien fais pour moi, l'arroseur arrosé en somme.
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IGGY
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Re: Remplacement Du Joint De Couvre-culasse + Bougies

Message par IGGY »

jules64 a écrit ::wink2: :wink2: :wink2: sacré Jean-Luc, tu m'auras bien fait rire.
 
Bien fais pour moi, l'arroseur arrosé en somme.
 
Fallait bien que je la fasse celle là, j'ai pas pu résister :D :wink2:  
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