schumi tu es gentil hein mais si tu relis mes messages tu verras que je t'ai dis que c'était normal de se renseigner sur ce qu'on ne connait pas ok?
Alors tes remarques d'école primaire pour deux fautes d'inattention tu les gardes pour toi et tu vas t'acheter le manuel du parfait petit bricoleur
En même temps tu te moques d'un gars qui demande un renseignement sur un niveau d'huile, ce n'est pas le meilleur moyen d'obtenir de l'aide...
Ceci dit, par écrit on peut facilement prendre un propos de travers, je ne voulait pas me moquer de toi mais juste faire un trait d'humour en répondant à Kawh2
Kawah2 tu penses qu'un silencieux prévu pour une 323ci coupé peut se monter sur une 323ci cab en coupant la ligne d'origine alors? parce que le Bastuck prévu pour les coupés est livré avec un collier de serrage; donc si les deux lignes sont strictement identiques au niveau des "courbes" moi ça m'arrange quoi. je n'aurai pas la caisse avant lundi donc je ne sais pas encore si elle est entière ou en trois parties comme la tienne.