Bon ben diag de bmw, c était bien la pompe a essence...650€ la blague
Avec la poisse qui me suis pas question de recup la bagnole et de monter la pompe moi même... allez a priori je recup ma caisse demain en début d aprem.
Suis qd même deg.
Ma 540 Ne Demarre Plus...
-
- Straïn
Re: Ma 540 Ne Demarre Plus...
Bonsoir,
Tout ce qui est immergé coute cher même chez les autres constructeurs.
Tout ce qui est immergé coute cher même chez les autres constructeurs.
- Turan.ugur
650 € ???jojothejojos a écrit :Bon ben diag de bmw, c était bien la pompe a essence...650€ la blague
Avec la poisse qui me suis pas question de recup la bagnole et de monter la pompe moi même... allez a priori je recup ma caisse demain en début d aprem.
Suis qd même deg.

C'est du vol !
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Vive l'adaptable comme les liens ebay que je t'avais mis
A+
Vive l'adaptable comme les liens ebay que je t'avais mis

A+
- Zorro
pareil, sur la 850 c'est 650€ sans la main d’œuvre, sur ebay d'occase c'est 600€ d'économisés 

-
En fait au départ je pensais vraiment que c était la pompe, j en ai commande une. Mais elle a tarde a arrive, et mon pc pour d autres diag n a plus démarre. Comme je suis en congés et que j etaisnsense repartir aujourdhui, bah pour pas perdre de temps j ai envoyé la caisse au garage d une connaissance pour qu il confirme que c était la pompe et si oui, qu il monte la pompe que j ai commande.
Mais ce garagiste m a dis que c était pas la pompe, et au il fallait envoyer la caisse chez bmw... ce qui a ete fait. Et au final c est la pompe, et je l ai dans l os.
La pompe chez bmw coûte 300 € déjà... plus la mo du diag et du montage on arrive a 650...les klinex sont offerts lol.
D autre part, suis en mode loose, donc j ai pas tente le coup de faire rapatrier la caisse et de monter la pompe moi même. On rentre demain et je dois prendre aucun risque, donc je paye et je pleure mdr
Mais ce garagiste m a dis que c était pas la pompe, et au il fallait envoyer la caisse chez bmw... ce qui a ete fait. Et au final c est la pompe, et je l ai dans l os.
La pompe chez bmw coûte 300 € déjà... plus la mo du diag et du montage on arrive a 650...les klinex sont offerts lol.
D autre part, suis en mode loose, donc j ai pas tente le coup de faire rapatrier la caisse et de monter la pompe moi même. On rentre demain et je dois prendre aucun risque, donc je paye et je pleure mdr
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,jojothejojos a écrit :j ai envoyé la caisse au garage d une connaissance pour qu il confirme que c était la pompe et si oui, qu il monte la pompe que j ai commande.
J'espère que le garage de la connaissance ne t'a rien pris comme argent vu le résultat pourrave de son diag ...
A+
- Le Dijonnais
Salut !
Bizarre, sur la 7.40i j'avais fait changer la pompe imergée chez BMW et ça m'avait couté un peu moins de 350€ pièces et MO......
Bizarre, sur la 7.40i j'avais fait changer la pompe imergée chez BMW et ça m'avait couté un peu moins de 350€ pièces et MO......
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
Mon père vient d appeller le garage de son pote, qui a fait le 1er diag, ils lui ont certifie qu 'il n y avait pas de jus qui arrivait a la pompe quand ils l'ont teste..
Quand je recup ma caisse je demanderais a bmw comment ils peuvent expliquer ça, et comment ils ont détermine que c était bien la pompe qui était en cause.
Quand je recup ma caisse je demanderais a bmw comment ils peuvent expliquer ça, et comment ils ont détermine que c était bien la pompe qui était en cause.
- scrapy-doo
Demande à ce qu'ils gardent la pompe qu'ils ont remplacée...
On voit des trucs tellement dingues...
On voit des trucs tellement dingues...