je viens aux nouvelles!compression prise a l instant ca donne
1-14.2
2-14.5
3-14
4-14
5-14.5
6-14.3
7-14.1
8.14.5
les compressios ont été prise a chaud mais c'est pluot bon, pas de gros ecart pour une caisse 270.000km,
bougies les 8 sont blanches ,le mecano de station 95 m'a dis qu'il y'a un melange pauvre,j'ai décatalysé récemment et la soudure n'a pas tenu et du coup y'a des fuites ,les sondes lambda peuvent elle etre perturbé par ca?quand j'ai acheter la voiture elle roulé nikel ,j'ai pris un joli 250 sur l'autoroute pas mal!la toute a l heure j'ai été décu de 0 a 160 ca monte bien apres la 4e passe 170 180 et 190 et 200 tres difficilement!le compte tour est a 5000trs il augmente mais la vitesse stagne!au diag juste raté d'allumage!les fuites sur le cata peuvent elle faire?les bobines?pompe a essence que j'ai changé récemment une 2e pompe dans le réservoir?j'ai remarqué un truc des qu'il me reste moins de 15l dans le réservoir la voiture n'avance plus comme si il yavait plus d'essence et,quand elle arrive pile en reserve elle s'eteint comme si il y'avait plus d'essence,j'ai fais un test avec une autre pompe pareil
quelles sont les compression d'origine d'une 540i?
Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
- kimo94
- Messages : 154
- Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm
- kimo94
- Messages : 154
- Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
vous dormez ce soir ???
- kimo94
- Messages : 154
- Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
salut a tous donc compression reprise ce matin a froid ,et les fuite sur la ligne d'echappement répare
1-14
2-14.3
3-14.3
4-14.9
5-14.5
6-14.3
7-14.2
8-15!!!!!!!!!!
les cyindres 4 et 8 sont pratiquement a 15 bar ,y'a que le cylindre 1 qui envoi 14 bar,cet ecart est grave pratiquement 1 bar?
1-14
2-14.3
3-14.3
4-14.9
5-14.5
6-14.3
7-14.2
8-15!!!!!!!!!!
les cyindres 4 et 8 sont pratiquement a 15 bar ,y'a que le cylindre 1 qui envoi 14 bar,cet ecart est grave pratiquement 1 bar?
- kimo94
- Messages : 154
- Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
c'est vien calmeeee 

- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Il semble y avoir un problème avec ta pompe a essence
Pour tes compression RAS. J'avais la même chose sur la mienne qui a 50000 de plus que la tienne
Pour tes compression RAS. J'avais la même chose sur la mienne qui a 50000 de plus que la tienne
- matttdeFA
- Messages : 1081
- Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Salut,
Tu dis :
"j'ai décatalysé récemment et la soudure n'a pas tenu et du coup y'a des fuites ,les sondes lambda peuvent elle etre perturbé par ca?"
La soudure n'a pas tenu á quel endroit? Ca a laché entre le moteur et les catas ou entre le cata et ce qui va vers le silencieux arriere?
De plus, comment as-tu décatalysé? Tu as mis des tubes ou tu as juste "vidé"?
Tu dis :
"j'ai décatalysé récemment et la soudure n'a pas tenu et du coup y'a des fuites ,les sondes lambda peuvent elle etre perturbé par ca?"
La soudure n'a pas tenu á quel endroit? Ca a laché entre le moteur et les catas ou entre le cata et ce qui va vers le silencieux arriere?
De plus, comment as-tu décatalysé? Tu as mis des tubes ou tu as juste "vidé"?
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Si tu as decatalyse tu seras refusé au CT. Ça c'est une vraie mauvaise idée à mon avis.
- SYLVAINCHOLO
- Messages : 851
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
- Localisation : COLOMBES (92)
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Salut,
Quand on roule à 250, on peut aussi se passer du CT non?
Quand on roule à 250, on peut aussi se passer du CT non?

- IGGY
- Messages : 5206
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
A mon avis aussi, pourquoi l'avoir fait ???crazymac a écrit : Si tu as decatalyse tu seras refusé au CT. Ça c'est une vraie mauvaise idée à mon avis.

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kimo94
- Messages : 154
- Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm
Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
j'ai décatalysé parceque le catalyseur été hs!pour le ct pas de soucis j'ai un ami qui bosse dans un ct et ca passe nikel,j'ai pas mis de tube ni rien ,j'ai juste ouvert vidé et ressoudé ,j'ai ressoudé tout ca hier donc plus de fuiite!pour l'histoire de la pompe a essence j'y croit moyenement parceque je l'ai changé et le probleme persiste arrivé en reserve la voiture ne démarre plus,j'ai meme essayé la pompe a essence d'un ami et c'est pareil !y'a pas une deuxieme pompe quelque part ?je voulai mettre la photo de mes bougies mais j'y arrive pas elles sont toutes blanches ,mélange trop pauvre!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités