Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

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ludo520i24s
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par ludo520i24s »

Oui , mais on verrais bien un faisceau ou bien un truc du genre , mon pro a fait vraiment le tour ya maintenant 3 mécano qui l'on regarder .
 
 
Il me conseil le filtre a essence donc je le change cet aprem !

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ludo520i24s
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par ludo520i24s »

Filtre a essence neuf ,  je rentre de 800 borne , le moteur tourne niquelle .
 
Prochaine étape silencieu   eisenmann

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james
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par james »

Salut pour les histoires de sondes lambda, je crois que tu as un moteur M20 donc sans sonde.  Les M20 sur les e34 ont existé jusqu'en septembre 1990. 
 
Après c'est du M50 avec catalyseur.
 
A moins que ta caisse eu été décatalysé. 
 
Jette un oeil sur ta carte grise pour la 1ere mise en circulation, ou mieux trouver la date de production du véhicule.
 
Enfin ton soucis est réparé, c'est bien le principal!
 
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passionbmw
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par passionbmw »

james a écrit :Salut pour les histoires de sondes lambda, je crois que tu as un moteur M20 donc sans sonde.  Les M20 sur les e34 ont existé jusqu'en septembre 1990. 
 
Après c'est du M50 avec catalyseur.
 
A moins que ta caisse eu été décatalysé. 
 
Jette un oeil sur ta carte grise pour la 1ere mise en circulation, ou mieux trouver la date de production du véhicule.
 
Enfin ton soucis est réparé, c'est bien le principal!
 
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Certaine E34 moteur M20B20/B25  avait un catalyseur  , mon ancienne par exemple c'est suivant le pays ........................et le DME (gestion moteur) .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
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Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

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ludo520i24s
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par ludo520i24s »

Salut , la voiture vien du mois d'octobre 1990 ..
 
Perso elle était sur le pont et aucune trace de cet sonde de m... 
 
 
lol  pour le moment ca ne la plus fais mais je n'est pas encore vraiment rouler moteur chaud .. 
 
Donc a confirmer et pour moi c'est un m50... il y a un catalyseur !

passionbmw
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par passionbmw »

Regarde sus la pipe d'ADM il dois y avoir une prise ronde pour la sonde lambda , et de toute façon impossible de se tromper avec un M20 ouM50 qui non rien en commun .
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passionbmw
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par passionbmw »

Normalement la ligne forme un Y pour les 2 catalyseurs en sortie ,  les 2 catalyseurs  sont dans une enveloppe en galva ,   sa veux dire sonde lambda  en sortie (sur E34 ) .
En faite je pense que ta gestion fonctionne suivant le mode dégradé ce qui normal , manque de puissance entre autre provoqué par la lambda qui n'y est plus et dois être remise , je suppose qu'un bouchon a remplacé cette lambda .
Jean - Luc
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JIM80
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par JIM80 »

james a écrit :Salut pour les histoires de sondes lambda, je crois que tu as un moteur M20 donc sans sonde.  Les M20 sur les e34 ont existé jusqu'en septembre 1990. 
 
Après c'est du M50 avec catalyseur.
 
A moins que ta caisse eu été décatalysé. 
 
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Bonsoir,
J'ai un M50, une 520i de 91, et elle n'est pas catalysée....

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james
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par james »

Vous savez, je me suis référé à real oem.  Donc après je dis pas que j'ai un avis tranché...
 
L'obligation de catalyser les moteur essence date de 1993 (diesel 1997), donc on peut trouver des voitures qui en ont un, d'autres pas...

passionbmw
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud

Message par passionbmw »

ludo520i24s a écrit :Salut , la voiture vien du mois d'octobre 1990 ..
 
Perso elle était sur le pont et aucune trace de cet sonde de m... 
 
 
lol  pour le moment ca ne la plus fais mais je n'est pas encore vraiment rouler moteur chaud .. 
 
Donc a confirmer et pour moi c'est un m50... il y a un catalyseur !
Si catalyseur il y a  , alors tu as forcement une sonde lambda d'origine , et c'est bien un m50 au vue de ta vidéo , ouvre la boite noire coté passager sous le capot moteur , tu devrais trouver le relais de la sonde , qui vas jusque sous la pipe de ADM avec prise ronde pour brancher la sonde lambda , mais après il faut chercher un peut aussi , un non spécialiste peut passer a coté , idem pour ton mécano .
Jean - Luc
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