Peut être que ton anti démarrage te joue des tours ? (encore que il devrait ressortir au DIS). Remarque un petit essai rapide qui ne coute rien : fermer et ouvrir la voiture avec la deuxième clé et essayer de démarrer avec cette clé ?
Courage, tu vas y arriver.
MUSTANG GT 5.0
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De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'anti-démarrage est censé couper l'allumage, mais dans ce cas je n'aurais pas d'étincelles aux bougies.
Il y a une sorte de fusible apparemment qui est censé coupé l'alim au niveau de la batterie en cas d'accident, mais je ne sais pas comment le trouver exactement, ni sur quoi il agit...
En général quand cela arrive, le moteur fait un bruit "bizarre" avant, tu n'avais rien remarqué ? (une amie avait eu le cas sur sa Cooper S, et ça claquait comme un vieux mazout).
MUSTANG GT 5.0
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bah non, j'ai pas fait gaffe, en tout cas ça claque pas plus que ça, m'enfin...
en esperant que la chaine soit pas détendue... Rien que la vérification du calage de distrib --> 400€ annoncés, donc je m'attends à 600 boules pour une remise en route si c'est ça...