Bmw 745I E65 Moteur Broute A Froid
- IGGY
Re: Bmw 745I E65 Moteur Broute A Froid
De rien l'Ami, quand on peut aider c'est toujours avec plaisir ... 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
si tout le monde pensé comme toi le monde serai tellement meilleur,mais hélas c'est pas le cas! 

- IGGY
Il faut de tout pour faire un monde, pour ma par je partage beaucoup car j'aime aider mon prochain(dans la limite de mes connaissances), c'est pas le cas de tous,
mais comme dit si bien le proverbe "chacun voit midi à sa porte" , je ne critique pas loin de là, mais quand on peut aider pourquoi s'en priver ...
Sinon pour tes bobines, regarde la marque c'est-on jamais si tu as des Bremi c'est vraiment pas une bonne marque et beaucoup on eu des problèmes avec,
si c'est des Bosch c'est beaucoup mieux, perso je pense que tu as des Bosch mais bon, je ne suis sûr de rien ...
mais comme dit si bien le proverbe "chacun voit midi à sa porte" , je ne critique pas loin de là, mais quand on peut aider pourquoi s'en priver ...

Sinon pour tes bobines, regarde la marque c'est-on jamais si tu as des Bremi c'est vraiment pas une bonne marque et beaucoup on eu des problèmes avec,
si c'est des Bosch c'est beaucoup mieux, perso je pense que tu as des Bosch mais bon, je ne suis sûr de rien ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
sur les 8 j'an ai vu 2 qui n'etait pas comme les autre a coup sure y'a 6 bosch et 2 ????les bosch je les reconnai elles sont noir et grise et les 2 autres sont toutes noir!
-
demain j'ai rdv pour un diag chez notre partenaire s&h ,j'espere qu'ils trouveront ma panne,si c'est le cas je signe un contrat d'entretien en exclusivité avec eux!j'ai remarqué un truc toute a l'heure quand la voiture boité j'ai tout simplement débranché le débimetre et puis plus rien,je remet le débimetre et ca reboite,débimetre branché ou pas c'est pareil pas de defaut au tableau de bord,ma question,mon débimetre peut il fonctionné par intermitence parceque a froid et meme une petite demi heure apres c'est nikel c'est apres que ca gaté ...........jean luc une idée?
- IGGY
Quand tu débranche le débitmètre tu devrais avoir des erreurs sur l'ODB du TDB, et ta titine devrait moins bien marcher,
ceci dit fait déjà le diag, ils peuvent trouver ton problème, tu as regardé si tu n'avais pas une prise d'air dans ton système ???
ceci dit fait déjà le diag, ils peuvent trouver ton problème, tu as regardé si tu n'avais pas une prise d'air dans ton système ???
-
de retour de chez notre partenaire S&H,tres gentil tres professionel,franchement nikel! merci YOANN,résultat des courses pleins de defauts,il a tout effacé est aucun défaut est revenu sur le coup, apres 30min pour rentré chez moi c'est reparti pour un tour la voiture sursaute entre 400 et 500trs un bruit bizare se produit sur le banc 1 un glouglou glouglou quand le bruit se produit le régime moteur varie ,se matin grosse galére la voiture tourné trop trop mal le compte tours faisait du 500 700trs sans cesse la voiture dansé la samba sur place lolll bref la galére quoi,j'ai les joint de cache culbu qui fuis une prise d'air?une prise d'air autre que les caches culbu?je suis pommé je vais y mettre le feu a cette voiture ca me soule! je poseterai dans un moment une video, merci
- IGGY
Un joint de cache culbu qui fuit n'a rien avoir avec une prise d'air, vérifie tout ton système d'air pour voir si tu n'as pas de prise d'air,
et change ton débitmètre ...
et change ton débitmètre ...

-
voila la video a 0:50 jusqu'a la fin le moteur baisse et monte de régime et avec le bruit de glou glou qui vient du banc y'a t il des capteurs de pression ou autre juste derrière?c'est un bruit qui va et reviens, a écouté avec des écouteurs en l'entends très bien
https://www.youtube.com/watch?v=3DyitOqigC8
https://www.youtube.com/watch?v=3DyitOqigC8
-
le mec du diag m'a dit que ca venait pas du débitmètre,apres effacement des défauts j'a été faire un tour et nikel toute la peche le 0 a 100 en 6s pas de soucis en arrivant chez moi c'est une autre paire de soucis ,je sens qu'il y'a un truc au niveau de l'admission derriere je sais qui un régul de pression et un gros truc genre actuateur de ralenti mais tres peu accessible,au diag il ressortirai comme meme!IGGY a écrit :Un joint de cache culbu qui fuit n'a rien avoir avec une prise d'air, vérifie tout ton système d'air pour voir si tu n'as pas de prise d'air,
et change ton débitmètre ...![]()