Bon je vois que tu n'as rien compris au fond du problème soulevé. C'est pas bien grave. On doit être deux vieux co.... alors !
518I E34
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
- nomilk
- Messages : 566
- Inscription : dim. déc. 06, 2009 10:50 am
- Localisation : Strasbourg
Re: 518I E34
Je l'ai bien compris, mais pour moi ce n'est pas un probleme
Je connais ma copine, y'a pas de danger
Je connais ma copine, y'a pas de danger
- nicolas94
- Membre du club
- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: 518I E34
Salut,
Pour rouler en e30 touring 316i (un bon 1200 kg pour 100 ch) je pense effectivement qu'une e34 de 1400 kg et 115 ch peut largement suffire à quiconque souhaitant rouler normalement.
Concernant le bloc M40, le mien en B16 en est à 238 000 km et il a toute sa santé et prend tous ses tours, les arbres à came n'ont pas de raison d'être usés si l'entretien a été fait correctement.
Bonne recherche.
A+
Nicolas
Pour rouler en e30 touring 316i (un bon 1200 kg pour 100 ch) je pense effectivement qu'une e34 de 1400 kg et 115 ch peut largement suffire à quiconque souhaitant rouler normalement.
Concernant le bloc M40, le mien en B16 en est à 238 000 km et il a toute sa santé et prend tous ses tours, les arbres à came n'ont pas de raison d'être usés si l'entretien a été fait correctement.
Bonne recherche.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités