je rejoins l'avis que lorsque l'on n'aime plus et surtout que l'on n'est plus sur de sa voiture, mieux vaut abréger le supplice.
fabricesweet a écrit :Perso si j'avais de la mayonnaise sur le bouchon d'huile je m'inquiéterai aussi,
je vois pas pourquoi tous le monde dit qu'il est parano, je suis le premier à chambré mais là c'est de la "parano" justifiée je trouve .
peut être que c'est une fausse alerte mais vaut mieux être précautionneux que laxiste
Coucou à aucun moment j'ai dis que c'était le joins de culasse, je disais juste que ça m'inquiéterai aussi et que je le comprends c'est tout , il est vrai qu'il faut suivre si ça évolue ou pas sans pour autant crier au loup , voili voilou...patgtr91 a écrit :
j'ai aussi de la mayo sur le bouchon d'huile de la moto , refroidissement par air...
j'en ai retrouvé sur au moins une voiture , la voiture couchait dehors et la moto passe ses journées dehors aussi ..
et l'été pas de soucis ....
l'odeur de LDR , je pisterais une fuite , même quelques goutes et les dépôts blancs ....
suis du même avis que les copains , pas de mayo en bas ( huile ) pas de fumée au pot , pas lieu de s'inquiéter ..
le niveau de LDR peut être bas et stable , c'est le niveau qui lui va alors ..
au besoin , tu presses tes durites moteur en route et chaud , un micro trou n'est pas exclu , chez bibi ça arrosait la culasse , donc un gros panache blanc en roulant derrière la voiture (joint de cucu ?non non
)
si ça goute sur autre chose que le moteur tu n'auras pas forcément de fumée , mais des dépots blancs à sec ...
a+ pat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités