Bertha - Acte 2 ( E32 )

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
leviet78
Messages : 71
Inscription : mer. oct. 05, 2005 10:08 am

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par leviet78 »

Raté. J'ai envoyé une photo sur le serveur mais pas moyen de copier son lien dans le texte comme indiqué.
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
 

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par patgtr91 »

si tu veux en MP donne moi ton Email  ,et on arrange ça  :wink2: ..
 
sinon , bien respecter ce lien , taille et  mot de passe enlignenet  ...  2eme  message de la page
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/26352-inserer-des-photos-dans-ses-messages/page-1
Image

leviet78
Messages : 71
Inscription : mer. oct. 05, 2005 10:08 am

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par leviet78 »

C'est tout bête comme problème, le chargement de la photo se passe bien,
j'ai bien le lien en mémoire en cliquant sur copy, mais sur ma réponse je n'ai pas 'Coller' dans le menu contextuel avec le clic droit pour coller le lien !


[IMG]http://www.6enligne.net/upload/leviet78_0dk_Bertha_3.jpg[IMG]

 
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
 

leviet78
Messages : 71
Inscription : mer. oct. 05, 2005 10:08 am

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par leviet78 »


Finalement j'ai fait Ctrl V pour coller mais je ne sais pas si c'est normal de devoir cliquer sur le lien pour voir la photo !

 
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
 

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par patgtr91 »

Image


bizarre , nous avons le même lien  pourtant  , et clic droit souris  copier , et pareil pour coller dans le message <_<
Image

Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Messages : 436
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par ThYbOt »

Ressorts arrières bien tassés comme toutes les E32 j'ai l'impression :)
Ou coffre très chargé ?
 
Elle à l'air propre en tout cas :top:

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par cyril.m535i »

Les 750i possèdent des suspensions hydrauliques a l'arrière. Coffre chargé ou non, l'assiette ne change pas...là visiblement il y a un abaissement du au moteur coupé.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par AbuShemsy »

En effet, je m'étais fait la même réflexion sur celle de Swiss02, et on m'avait fait la même explication. On connaît le luxe de l'e32, mais pas le grand luxe de la 750 ! :D

Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Messages : 436
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par ThYbOt »

Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette option ultra grand luxe :thup:

leviet78
Messages : 71
Inscription : mer. oct. 05, 2005 10:08 am

Re: Bertha - Acte 2 ( E32 )

Message par leviet78 »

Voici l'épilogue, ou presque : après le servo, j'ai fait changer les flexibles, les disques et les plaquettes car ils sont vraiment à bout avec l'épisode du servo en panne. Puis les durites et le visco vu l'âge et le kilométrage. Je m'aventure de temps en temps avec Bertha dans la circulation moderne, toujours avec un peu d'appréhension vu la chaleur que dégage le beau M70.
A part le rétroviseur intérieur qui m'est tombée sur la tête, Berthe semble maintenant en état de fonctionnement, sauf le voyant EML qui s'allume toujours une fois sur deux au démarrage. Une fois ce rituel exécuté, c'est toujours un délice sur la route malgré ses 31 ans, seule la consommation me rappelle le décalage de l'époque, mais le plaisir a un prix ...
La carrosserie et la peinture ont également été refaites pour parachever la renaissance. A son volant, je retrouve la même Bertha qui n'a pas du tout changé, mais son conducteur accuse 30 ans de plus !
LEVIET78
Créteil, Ile de France
750iA 1988, en cours de rémission.
 

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités