850I E31 Tourne Sur 6 Cyl , Manque De Puissance
-
Re: 850I E31 Tourne Sur 6 Cyl , Manque De Puissance
Voilà j'ai essayer plusieurs fois impossible de mettre une seule photo , grrrr
- rikiki
- Membre du club
Ben ça fait un joint de culasse promptement réparé 

D'un autre côté, t'es passé à côté d'un moteur neuf de peu

D'un autre côté, t'es passé à côté d'un moteur neuf de peu

-
salut content que ça avance bien, pour les photos il faut réduire la taille pour ne pas dépasser la taille indiquée.Pat007 a écrit : Voilà j'ai essayer plusieurs fois impossible de mettre une seule photo , grrrr
- AbuShemsy
- Membre du club
Et j'ajouterai qu'on trouve sur le net des sites permettant de réduire la taille des images sans perdre en qualité.
Comme dit Rikiki, bien le JDC. Tu m'étonnes qu'il se soit énervé quand tu as commencé à évoquer les pistes qui t'ont été données ici...
Ça mériterait d'aller lui faire voir la réparation.
Comme dit Rikiki, bien le JDC. Tu m'étonnes qu'il se soit énervé quand tu as commencé à évoquer les pistes qui t'ont été données ici...
Ça mériterait d'aller lui faire voir la réparation.
- patgtr91
yes et sélectionner le lien forum 1 ou 2 ( copier coller ici ) ... sinon sur le fofo , c'est 800x600 , et mot de passe enlignenet .AbuShemsy a écrit :Et j'ajouterai qu'on trouve sur le net des sites permettant de réduire la taille des images sans perdre en qualité.
pas son mot de passe personnel ...
http://www.hostingpics.net/

- manuz1
salut,
pour les images tu as http://www.zupimages.net/ il els acceptes jusqu'a 5Mg, le serveur 6enligne les limites lui ...
a+
pour les images tu as http://www.zupimages.net/ il els acceptes jusqu'a 5Mg, le serveur 6enligne les limites lui ...
a+
-
J'ai cliquer et mis 2 images mais je comprends pas bien héberger vous faites comment pour mettre des photos sur votre message ??
-
Bonjour
Mauvaise nouvelle , j'ai changé les 2 bobines c'est ok les 12 cyl tournent , je suis parti faire un petit tour autour de Chez moi et pression vase et durite des que le véhicule est à chaud , je me dis que c'est le bouchon , donc je l'enlève et pareil , pression monte , je remet le vieux thermostat ou j'ai coupé la pastille qui ferme pour l'avoir le thermostat en position ouverte , pression à nouveau ,
Le visco fait son travail car impossible de l'arrêter .
J'ai pourtant tout bien purger comme l'explication mais toujours cette pression , l'eau bouille .
J'ai pas du LDR c'est de l'eau que j'ai mis pour test et j'ai bien fait ..
La voiture à 26 ans serais ce une durite qui prend l'air .. ou le bocal
J'ai remarqué qu'avant que cette courroie de pompe à eau qui a lâché j'avais un beau jet au bocal même au ralentit ,à présent ce jet coule le long du plastique au ralentit et il faut accélérer un peu pour avoir un beau jet d'eau ..
Ce serait une mauvaise circulation ? Je rappelle que je viens de changer la pompe..
Le radiateur est chaud de partout ..
Pas de fumée blanche au pot .
Fort bruit d'ébullition dans le vase avant de sortir
Joint de culasse ou pas à votre avis ..
Je vais acheter le test co2 pour joint de culasse je pense ..
Mauvaise nouvelle , j'ai changé les 2 bobines c'est ok les 12 cyl tournent , je suis parti faire un petit tour autour de Chez moi et pression vase et durite des que le véhicule est à chaud , je me dis que c'est le bouchon , donc je l'enlève et pareil , pression monte , je remet le vieux thermostat ou j'ai coupé la pastille qui ferme pour l'avoir le thermostat en position ouverte , pression à nouveau ,
Le visco fait son travail car impossible de l'arrêter .
J'ai pourtant tout bien purger comme l'explication mais toujours cette pression , l'eau bouille .
J'ai pas du LDR c'est de l'eau que j'ai mis pour test et j'ai bien fait ..
La voiture à 26 ans serais ce une durite qui prend l'air .. ou le bocal
J'ai remarqué qu'avant que cette courroie de pompe à eau qui a lâché j'avais un beau jet au bocal même au ralentit ,à présent ce jet coule le long du plastique au ralentit et il faut accélérer un peu pour avoir un beau jet d'eau ..
Ce serait une mauvaise circulation ? Je rappelle que je viens de changer la pompe..
Le radiateur est chaud de partout ..
Pas de fumée blanche au pot .
Fort bruit d'ébullition dans le vase avant de sortir
Joint de culasse ou pas à votre avis ..
Je vais acheter le test co2 pour joint de culasse je pense ..
-
Coucou tout le monde , j'avance dans mon enquête ..
Voilà , j'ai de la pression uniquement au ralentit , pas de circulation , étant tout seul j'ai bloqué ma pedale sur 2500tours et la un beau jet et la pression disparaît , donc je me suis à nouveau lancé et j'ai pris la route autour de chez moi et j'ai roulé fort même très fort et nickel aucune pression , je m'arrête juste après avoir été fort et moteur tournant j'ouvre le capot et aucune pression rien , si la voiture je la laisse tourner 2 min comme le jet n'est pas là , elle rebouille , donc je reprend la route le jet reviens est la donc plus de problème , donc j'en conclut que c'est un problème de circulation .. donc je me demande ce qui pourrait bloquer ou diminuer ce retour de bocal ?
Si vous avez une idée ..
Voilà , j'ai de la pression uniquement au ralentit , pas de circulation , étant tout seul j'ai bloqué ma pedale sur 2500tours et la un beau jet et la pression disparaît , donc je me suis à nouveau lancé et j'ai pris la route autour de chez moi et j'ai roulé fort même très fort et nickel aucune pression , je m'arrête juste après avoir été fort et moteur tournant j'ouvre le capot et aucune pression rien , si la voiture je la laisse tourner 2 min comme le jet n'est pas là , elle rebouille , donc je reprend la route le jet reviens est la donc plus de problème , donc j'en conclut que c'est un problème de circulation .. donc je me demande ce qui pourrait bloquer ou diminuer ce retour de bocal ?
Si vous avez une idée ..
- rikiki
- Membre du club
Juste pour savoir, comment tu mesures la pression de ton circuit?