Bonjour
ok merci pour l'info du capteur et de la prise diagnostic.
en ce qui concerne le relais que tu dis j'ai déjà essayé j'en ai un autre cela fait pareil.
je vais essayer sans le bouchon d'essence.
elle a été longtemps a l’arrêt mais après a roulé six mois sans soucis avec pompe neuve, injecteur neuf
même avec le vieux réservoir. je vais jeter un oeil sur la bobine j'en ai une autre.
PHILIPPE
Probleme Sur 318I E30
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonsoir
cet fin d’après midi j'ai juste essayé de la démarrer, elle tourne 1-2 minutes
elle s’éteint et la pompe tourne encore 1 a 2 secondes.
Demain je suis de repos je testerais avec la bobine que j'ai en double
et en cas les fils de bougies aussi.
PHILIPPE
cet fin d’après midi j'ai juste essayé de la démarrer, elle tourne 1-2 minutes
elle s’éteint et la pompe tourne encore 1 a 2 secondes.
Demain je suis de repos je testerais avec la bobine que j'ai en double
et en cas les fils de bougies aussi.
PHILIPPE
- manuz1
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Re: Probleme Sur 318I E30
salut,
ok si la pompe tourne c'est que le pb ne viendrait pas de l'injection, donc allumage ( bobine) ou pression d'essence à regarder.
a+
ok si la pompe tourne c'est que le pb ne viendrait pas de l'injection, donc allumage ( bobine) ou pression d'essence à regarder.
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- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonjour
ce week end je vais changer la bobine pour tester.
PHILIPPE
ce week end je vais changer la bobine pour tester.
PHILIPPE
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonjour
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de solution au problème,
de coupure moteur, j'ai testé une autre bobine cela a fait pareil.
la voiture a fini par démarrer très mal et donner l'illusion qu'elle ne
tournait pas sur 4 cylindres. changement de bougies rien y fait
les bougies sont très imbibés d'essence. on me dit c'est ton allumage
j'ai mis doigt d'allumeur, tête delco faisceau de bougies et bougies neuves.
la voiture me démarre bien mais au bout d'une vingtaine de seconde le moteur
coupe il faut accélérer un peu pour le laisser tourner mais même en accelerant
le régime il fait cette coupure ou la voiture s’éteint.
Philippe
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de solution au problème,
de coupure moteur, j'ai testé une autre bobine cela a fait pareil.
la voiture a fini par démarrer très mal et donner l'illusion qu'elle ne
tournait pas sur 4 cylindres. changement de bougies rien y fait
les bougies sont très imbibés d'essence. on me dit c'est ton allumage
j'ai mis doigt d'allumeur, tête delco faisceau de bougies et bougies neuves.
la voiture me démarre bien mais au bout d'une vingtaine de seconde le moteur
coupe il faut accélérer un peu pour le laisser tourner mais même en accelerant
le régime il fait cette coupure ou la voiture s’éteint.
Philippe
- manuz1
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Re: Probleme Sur 318I E30
salut,
elle s’arrête et sent l'essence ?
tu es sur du calage de l'allumage attention peux y avoir un décalage d'un tour.
Si tu enlèves le fusible la pompe est ce qu'elle démarre et tourne mieux avant de s'éteindre ?
a+
elle s’arrête et sent l'essence ?
tu es sur du calage de l'allumage attention peux y avoir un décalage d'un tour.
Si tu enlèves le fusible la pompe est ce qu'elle démarre et tourne mieux avant de s'éteindre ?
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- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonsoir
oui elle s'arrête on sent l'essence, le calage de l'allumage n'a pas été touché juste doigt d'allumeur et tête de delco
je vais regarder le fusible.
merci pour le moment.
Philippe
oui elle s'arrête on sent l'essence, le calage de l'allumage n'a pas été touché juste doigt d'allumeur et tête de delco
je vais regarder le fusible.
merci pour le moment.
Philippe
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonjour
j'ai enlevé le fusible N°11 15A qui correspond a la pompe elle ne démarre pas mieux ni ne tourne mieux.
on m'as dit d'essayer de débrancher le + de la bobine et d'y brancher un fil direct au + de la batterie.
j'essaye cet après midi.
Philippe
j'ai enlevé le fusible N°11 15A qui correspond a la pompe elle ne démarre pas mieux ni ne tourne mieux.
on m'as dit d'essayer de débrancher le + de la bobine et d'y brancher un fil direct au + de la batterie.
j'essaye cet après midi.
Philippe
- manuz1
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Re: Probleme Sur 318I E30
salut,
tu devrais demonter les bougies pour voir si elles sont toutes humides, tu as peut être un injecteurs qui est bloqués ouvert.
Tu as bien vérifier que pmh delco correspond au pmh vilebrequin sur la poulie de vilebrequin ?
a+
tu devrais demonter les bougies pour voir si elles sont toutes humides, tu as peut être un injecteurs qui est bloqués ouvert.
Tu as bien vérifier que pmh delco correspond au pmh vilebrequin sur la poulie de vilebrequin ?
a+
- bibendum
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Re: Probleme Sur 318I E30
Bonjour
coté bougies on a vérifié OK, par contre peut tu me donner la marche a suivre
pour ceci : vérifier que pmh delco correspond au pmh vilebrequin sur la poulie de vilebrequin ?
PHILIPPE
coté bougies on a vérifié OK, par contre peut tu me donner la marche a suivre
pour ceci : vérifier que pmh delco correspond au pmh vilebrequin sur la poulie de vilebrequin ?
PHILIPPE
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