E32 V8 Quel Liquides Utiliser ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
patgtr91

Re: E32 V8 Quel Liquides Utiliser ?

Message par patgtr91 »

Bayerische V8 a écrit :Oui, je pense que c'est une bonne idée de rincer le système et j'ai aussi regarder mon radiateur qui, coté extérieur , est tout de même un peu sale, je vais voir pour essayer de faire tout ça d'un seul coup.
 tu n' as pas la clim ?    parce qu ' entre les deux , ça doit bien  se salir  ,  je ne parle pas de l'état de celui de la clim
qui prend tout de face  derrière les haricots  :unsure:
Image

Bayerische V8

Message par Bayerische V8 »

Ah je ne pense pas, j'en suis certain !
Donc demain j'irai chercher çà et au moins je serais tranquille d'ici le moment ou je ferrais la pompe à eau  :wink2:

Bayerische V8

Ah je n'avais pas vu ton second message, excuse !  :blush:

Si j'ai la clim mais je n'ai pas encore regarder l'état, heureusement et à mon grand étonnement, pour une voiture de  24 ans achetée dans l'état, elle fonctionne à merveille !!! Alors que sur la plupart des voitures d'occasion que j'ai acheté soit elle ne fonctionnait pas et il fallait faire l'entretien du système ou alors elle foutait le camp en quelques mois.

Ici sur la 7....de presque un quart de siècle, rien ne bouge !  :top:

patgtr91

Message par patgtr91 »

ça m' a surpris  , pas d'odb   , pas de clim   ?    :glare:     ( vive le 6 optionné  :D )  ....
Image

Bayerische V8

héhéhé si si j'ai la clim... oufffff, t'imagines le look E32 + ventilo allume cigare au TDB  :lol:  :thup:

stefi

Message par stefi »

sur les photos, on voit que le modèle n'est pas français, car clim manuelle, pas d'odb et le bois sans le liseret.
les e32 françaises ont d'origine le cuir, l'odb ou horloge numérique, la clim automatique et pour les v8, la ronce de noyer souligné par un liseret doré.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ah c'est doré ? Il va vraiment falloir que je m'occupe des boiseries. Le liseret n'a plus rien de doré !

patgtr91

Message par patgtr91 »

voila qui s'explique stephi   , la french teuteche  !!! :original:
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

Bayerische V8 a écrit :héhéhé si si j'ai la clim... oufffff, t'imagines le look E32 + ventilo allume cigare au TDB  :lol:  :thup:

j'ai déjà eu ça , et  même pas cette option sur une autre  voiture :chris:
Image

Bayerische V8

Héhé c'est vrai ! la mienne n'est ni française, ni belge mais elle est allemande, plus pur qu'elle tu meurs  :wink2:  :lol:
Mains néanmoins, j'ai quand même les sièges électriques, appuies têtes également électriques et sièges chauffants !
Puis aussi l'horloge comme dans les Maserati et avec des pneus TRX de Testarossa ! ;)

Si en France, les E32 étaient livrées d'office avec la clim auto, c'était pour être certain que vous garderiez les mains sur le volant ?   :lol:  :D ... Qu'est ce que c'est que cette histoire de liseret doré ?! Encore une babiole pour se différencier ? .... :whistling:

@stefi
Sérieusement, aurais-tu des photos détaillées de ce liseret stp ? Ca m'intéresserai de voir ça en détails car je n'ai jamais vu a quoi ça ressemblait et c'est un détail que j'ignorais totalement,
merci d'avance tout comme pour cette info   ;)

@Abu
Normal, la tienne vient de Belgique....  :lol:
Allez Abu ! Attaque-nous ces boiseries qu'on en finisse ! Je t'enverrai un marqueur doré  B)

Sinon pour rester dans le sujet, je ferrai mon LDR et LDA ce week end, le tout en photos bien sur !

^_^

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »