Me revoici.
J'ai lu avec intérêt les suites de mon post.
J'ajoute ma pierre (en revenant sur le sujet du témoin d'huile).
Ça ne s'arrange gère. J'ai repris mon joujoux hier et le voyant reste carrément allumé en permanence.
Même si j'avais fait le niveau la veille, j'ai flippé et par assurance (poser un moteur, c'est quand même pas rigolo) j'ai reposé la voiture (j'en ai d'autres... y compris à hélice, ça aide). Ce matin, re-niveau : je suis pour ainsi dire au maxi.
Là, c'est pénible.
Y a t'il un "réglage du voyant"...
Et comme dit plus haut par un de vous, le souci c'est que faire le niveau sur un parcours n'est pas possible.
C'est quand même pénible ces histoires de fiabilité voyant.
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
La vidange a 3000...
Je vais me renseigner pour le changement de ce capteur.
C'est bien ennuyeux. Enfin bon.
Merci
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..