Injection Se Coupe Sur Un Cylindre
-
Re: Injection Se Coupe Sur Un Cylindre
Bonjour je reviens pour dire que enfin memere tourne sur ses 6 cylindres c'était bien simplement une bobine defaillante qui pourtant me donnait une belle étincelle mais c'est a ni rien comprendre .en tout cas merci a ceux qui ont pris le temp d'essayer de m'aider . Je suis assez degouter d'etre passer a coter dés le debut mais tres content que ce ne soit que cela au final .
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
Ces histoires de bobines sont souvent complexes à dénouer car autant il est aisé de pouvoir mesurer la résistance du bobinage primaire, autant le secondaire est plus difficile à mesurer si l'on ne dispose pas de l'équipement adéquat, surtout sur les modèles récents.
Ces histoires de bobines sont souvent complexes à dénouer car autant il est aisé de pouvoir mesurer la résistance du bobinage primaire, autant le secondaire est plus difficile à mesurer si l'on ne dispose pas de l'équipement adéquat, surtout sur les modèles récents.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Oui sa doit etre ça je pense ducoup