Bonjour à tous,
Merci Patrick.
L'avantage de ce système (le régulateur dans le filtre), c'est aussi qu'il y a un tube (de retour) en moins revenant du moteur...
Et le régulateur dans le filtre est facilement démontable et remplaçable.
Ce matin, je vais fabriquer un système avec un manomètre, un tube et à l'aide d'une prise de gonfleur dans ce genre : https://fr.aliexpress.com/item/40011504 ... lsrc=aw.ds
Demain, je vais remettre tout ça à plat, je ferai des photos et je vous dirai.
Bonne journée à tous
Jean-Pierre
E38 740i : soucis d'injection
- JP A
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: E38 740i : soucis d'injection
Bonjour,
Ouais, un tube de retour en moins mais un tube de dépression en plus donc cela revient au même JP. Ils veulent juste innover mais lorsque ça fonctionnait bien avant, pourquoi modifier hein ? surtout lorsque ça n'emmène rien de plus !
Du coup, le régulateur de pression devient un organe consommable (et surtout jetable) alors qu'en principe, il durait la vie des rats.
Et après on nous saoule avec l'écologie......................Laissez-moi pleurer.................De rire.
Tu va en faire quoi de ton manomètre ? Tu veux te brancher sur la valve Schrader de la rampe pour mesurer la pression ?
Ouais, un tube de retour en moins mais un tube de dépression en plus donc cela revient au même JP. Ils veulent juste innover mais lorsque ça fonctionnait bien avant, pourquoi modifier hein ? surtout lorsque ça n'emmène rien de plus !
Du coup, le régulateur de pression devient un organe consommable (et surtout jetable) alors qu'en principe, il durait la vie des rats.
Et après on nous saoule avec l'écologie......................Laissez-moi pleurer.................De rire.
Tu va en faire quoi de ton manomètre ? Tu veux te brancher sur la valve Schrader de la rampe pour mesurer la pression ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JP A
Re: E38 740i : soucis d'injection
Oui, Patrick.
Je n'ai pas commencé, car, comme il fait beau, j'en profite pour entretenir le rucher...
Je vais faire un montage avec un tuyau et un manomètre, branché sur la valve, pour contrôler la pression... Par sécurité, mais je suis sûr que le régulateur "bas de gamme" est la cause du problème...
Je veux fabriquer un outil qui ressemble à ça : https://oscaro.media/catalog/images/osc ... 0114bl.pdf
Il faut que je prévoie une vanne pour purger l'air...
C'est sans doute la membrane qui a fondu... à cause de l'E85 ??
Comme il était branché en série sur la sortie de la pompe, il bloquait le passage du carburant...
A suivre, je vous dirai, merci
Jean-Pierre
Je n'ai pas commencé, car, comme il fait beau, j'en profite pour entretenir le rucher...
Je vais faire un montage avec un tuyau et un manomètre, branché sur la valve, pour contrôler la pression... Par sécurité, mais je suis sûr que le régulateur "bas de gamme" est la cause du problème...
Je veux fabriquer un outil qui ressemble à ça : https://oscaro.media/catalog/images/osc ... 0114bl.pdf
Il faut que je prévoie une vanne pour purger l'air...
C'est sans doute la membrane qui a fondu... à cause de l'E85 ??
Comme il était branché en série sur la sortie de la pompe, il bloquait le passage du carburant...
A suivre, je vous dirai, merci
Jean-Pierre