Remplacement Arbre De Transmissions

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
superpooky

Re: Remplacement Arbre De Transmissions

Message par superpooky »

en tout cas, j'ai récupéré un arbre de transmission d'E21 à la casse (je l'ai démonté moi même) et je l'ai payé 20 euros...pô de quoi s'embêter...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

remi

Message par remi »

je vais le demonter d'ici a 15 jours le temps que je trouve un pont ou une fosse !

si vous avez d'autres renseignements, n'hesitez pas !!!!!!!!

merci !!
ImageImage

320i de 1987 ..... 253000 Kms

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

:P Cette baguz en plastique n'a aucune fonction mécanique, elle n'est donc ni précise ni chère. A mon avis, on peut très bien s'en passer. Cela n'empèche pas que ton palier soit HS. :P

remi

Message par remi »

apparement ce serai un joint a levre retenant de la graisse, le pb est que quand mon collegue a remonter l'arbre, la voiture n'avait pas de pb, c'est seulement qq jours plus tard qu'elle s'est mise a vibrer !!
ImageImage

manuz1

Message par manuz1 »

remi a écrit :apparement ce serai un joint a levre retenant de la graisse, le pb est que quand mon collegue a remonter l'arbre, la voiture n'avait pas de pb, c'est seulement qq jours plus tard qu'elle s'est mise a vibrer !!
vérife que tout soit bien fixé dessous il peut etre oublié un boulon, la bague ser aussi à empèché que l'arbre coulisse le long des cannelures, donc ton arbre a peut etre bougé .

a+
ImageImageToulouse(31)

remi

Message par remi »

ok merci de votre aide a tous, on me prete un pont samedi 23, je vais donc tous verifier et je vous tiens au courant.

@+
ImageImage

remi

Message par remi »

pas de bonnes nouvelles, j'ai ete sous la voiture et j'ai rien vu d'anormal sur l'arbre et trop complique a demonte allonge par terre a 30 cm sous la voiture.
par contre , j'ai appris cette semaine que les boulons du flector sont a usages unique donc j'en ai achete d'autre + la bague de guidage ou il y a cette fameuse piece en plastique avec le ressort mais pas reussi a demonter alors je craque et je vais aller chez bm92 lundi et on verra bien !
ImageImage

remi

Message par remi »

salut a tous !

mon pb de vibrations est RESOLU, mon collegue m'a changer les boulons du flector et c'est tout bon, il avait adapter des boulons de chez lui comme ceux d'origine ne fonctionnait plus: normal, en fait c'est l'ecrou qui est a usage unique, une fois serre a fond puis desserre = HS,

achetez donc des boulons neufs lorsque vous remplacez votre flector !!!!

merci encore a tous de votre aide . .
ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »