les liens sont o.k mais depuis chez moi seulement, au boulot j'arrive pas.
Oui je sais c'est pas mon fort d'être patient, mais d'ici le 28 janvier j'ai mon cotrôle technique et là je peux plus le repousser autrement je dois désimatriculer, donc plus de plaques (en suisse les plaque appartiennent au détenteur et non pas au véhicule donc on les retire du véhicules pour les rendre autrement c'est les flics qui viennent les chercher si tu passe pas au contrôle technique, c'est assez différent de la france), donc je peux plus rouler pour l'amener au garage car sans plaques t'es plus assuré c'est la merde quoi j'ai le couteau sous la gorge..... et le 28 est bientôt là, en plus j'ai l'obligation de nettoyer le moteur et châssis pour ce contrôle sans pouvoir rouler difficile de le faire
Ma jauge d'essence indique 60l, il est plein je l'avais fais il y a peu de temps avant la panne.
Je vois pas comment interroger ce foutu DME déjà que mes capacité en électronique sont limitée?????
Pensez vous qu'il est possible, que quand j'ai changé le piles, la mémoire de la fiche codée blanche ait perdu sa mémoire et qu'elle ne corresponde plus à celle de l'ordi de bord et dans ce cas il y a un bug et ça met l'anti-démarrage en action...
C'est de la science fiction mais je sais plus quoi penser donc......
Touring