Surchauffe Moteur...
- crazymac
Re: Surchauffe Moteur...
Tout à fait ! Mais attention 2 ans ça ne veux rien dire... entre un VRP et pépé qui ne roule pas ça fait une différence 

- jepi
a ok moi c est plutot du genre pp je vais bosser en scooter. 2 ans pour le visco ou la pompe ? ou les 2?crazymac a écrit :Tout à fait ! Mais attention 2 ans ça ne veux rien dire... entre un VRP et pépé qui ne roule pas ça fait une différence
- stoz
Bon et bien je viens de la redémarrer et c'est toujours la meme chose, elle chauffe...
Je commence a en avoir maclaque...

Je commence a en avoir maclaque...

- crazymac
Tu devrais prendre l'habitude de parler en Km parce que si un jour tu as une problème avec ta voiture, en parlant en temps, on ne pourra jamais réellement savoir l'âge des pièces.
Une pompe à eau en principe entre 150 000 et 200 000 km. Un visco, ben on change quand il marche plus.
Une pompe à eau en principe entre 150 000 et 200 000 km. Un visco, ben on change quand il marche plus.
- jepi
bien,tout juste 20 000km les 2.crazymac a écrit :Tu devrais prendre l'habitude de parler en Km parce que si un jour tu as une problème avec ta voiture, en parlant en temps, on ne pourra jamais réellement savoir l'âge des pièces.
- crazymac
Tu as vérifié le niveau de LDR ? La durit qui va au radiateur est chaude ou froide ? Tu as du chauffage ?stoz a écrit :Bon et bien je viens de la redémarrer et c'est toujours la meme chose, elle chauffe...
Je commence a en avoir maclaque...![]()
![]()
- stoz
Le niveau du LDR etait a son niveau pour ce qui est de la durite je ne sais aps du tout mais je sais que tout a l'heure quand j'ai fait le test elle etait chaude et pour le chauffage non je n'en ai pas!!crazymac a écrit :Tu as vérifié le niveau de LDR ? La durit qui va au radiateur est chaude ou froide ? Tu as du chauffage ?
- crazymac
Tu avais bien mis le chauffage à fond pendant la purge ? Il semblerait que tu ais de l'air qui se balade au niveau du radiateur de chauffage. Tu n'as pas oublié une vis de purge ?
Si tu as gardé ton ancien thermostat, tu peux le mettre à bouillir dans une casserole et voir s'il commence à s'ouvrir avant l'ébullition et est grand ouvert à l'ébullition. Déjà tu pourras savoir si ton problème avait une chance de provenir de là.
Si tu as gardé ton ancien thermostat, tu peux le mettre à bouillir dans une casserole et voir s'il commence à s'ouvrir avant l'ébullition et est grand ouvert à l'ébullition. Déjà tu pourras savoir si ton problème avait une chance de provenir de là.
- stoz
Ouai j'avais bien mis le chauffage a fond pendant la purge et je n'ai pas oublier de resserer aucune vis de purge!!crazymac a écrit :Tu avais bien mis le chauffage à fond pendant la purge ? Il semblerait que tu ais de l'air qui se balade au niveau du radiateur de chauffage. Tu n'as pas oublié une vis de purge ?
Pour le test de l'ancien thermostat je l'ai fait ce week-end et il etait ouvert a ébulition mais qu'entend tu par entierement?? Car moi il etait ouvert mais pas non plus a fond!!
- crazymac
J'ai un thermostat neuf à monter sur mon touring et je l'ai testé dans une casserole. A 100° on passerait un pousse sans problème entre la valve et le corps du thermostat. Quand je dis à fond, c'est que le ressort est quasi compressé au max. Si ça n'était pas le cas pour ton problème venait sans doute de là et il ne te reste plus qu'à réussir à chasser tout l'air de ton circuit.