Changement De Culasse M20b25...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
roger bm

Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

djil a écrit :ok bin tu me rassures :wink2: !...

Ca s'entend surtout lorsqu'on tourne doucement et qu'on atteind le PMH il me semble...

Pourquoi après mon réglage culbu la voiture a démarrer d'un coup et au quart de tour ???...car démarrer aussi bien, elle ne me l'a pas fait depuis mes travaux !!! domage que ca ne l'ai fait qu'une fois, j'y croyais !

une idée ?

Pas d'idée, si j'en avais une....ton problème serait résolu....!!!!

Avec un bon réglage, elle ne peut que mieux aller de toute façon.

Tu dois attendre le résultat des compressions maintenant, tu dois éviter la précipitation en mécanique.

DJIL

Message par DJIL »

ce matin j'ai reçu mes nouvelles bougies

Image Image Image Image

mais rien, elle ne démarre pas !

me reste à trouver un garage qui veuille me préter un compressiomêtre...ce qui va être dur...car payer une heure de main d'oeuvre pour prendre des compression, ca me trou le [...censuré...]!

au pire si quelqu'un en a un, qu'il me l'envoie, je paye biensur les frais de port aller / retour ... :innocent:

kawaH2

Message par kawaH2 »

djil a écrit :me reste à trouver un garage qui veuille me préter un compressiomêtre...ce qui va être dur...car payer une heure de main d'oeuvre pour prendre des compression, ca me trou le [...censuré...]!

au pire si quelqu'un en a un, qu'il me l'envoie, je paye biensur les frais de port aller / retour ... :innocent:
tu imagines sans doute que les garagistes recoivent leur compressiomètres dans des pochettes surprises ou des œufs kinder? :blink:

en hs, t'as deja entendu parler de la prime à la casse? :innocent:

DJIL

Message par DJIL »

:attention: super réponse !!! :attention:

si tu me file les tunes pour payer ma nouvelle caisse, je veux bien bénéficier de la prime! je ne roule pas sur l'or, OK? t'en mieux pour toi si tu as plein de tune!...moi je me contente de chercher une panne par manque de finance!

et non je ne crois pas que tout est gratuit, sauf que payer pour un truc aussi banale, bin je préfère le foutre dans la bouffe de mes deux gosses, SACHANT QUE JE PEUX LARGEMMMMMENT LE FAIRE MOI MEME ! Je califie ca d'argent jeté par les fenêtre... :devil:

Des gars bien il y en a, et qui sait, je me ferait peut-être prêter un compressiomêtre ! (comme moi je le ferais pour un autre!) :ckdo:

conclusion, entre 40 et 50 euros de gagné ce qui correspond à 7 assiettes bébé de 16 mois, 16 yaourts FRUTOS, du fromage, des gateaux et un gros paquet de couche.

:pinch:

dipou

Message par dipou »

hs :Kawah quel intérêt une fois de plus de pourrir un sujet, inutile, tu deviens inutile.
Off:
Courage djil, ça sent la fin, je n'ai pas de compressiomètre, mais tu dois pouvoir en trouver des pas trop cher, car les frais de port aller et retour te reviendrons facilement au prix de l'appareil prix chez nortoto ou feu rouge.
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

djil a écrit ::attention: super réponse !!! :attention:
:pinch:
n'est ce pas? faut pas le prendre mal, mais t'as de la patience, je pense que j'aurai benné cette chiotte depuis un moment; ou au moins donné quelques coups de masse sur le capot :innocent:

un vrai compressiomètre de garage coute des sous, normal qu'ils ne le mettent pas à disposition gracieusement, et qu'ils facturent 1h :whistling:

DJIL

Message par DJIL »

j'en ai vu un à auchan, mais je suis pas sur du truc...il y a bien inscrit compressiometre...il est digital le ruc, mais je crain qu'il ne fasse que pour les pneus....seulement 20 euros...

kawa, je sais très bien qu'un business est un business et qu'un garage doit faire ses sous....et je respecte ca!
seulement payer pour un truc aussi banale, ca m'énerve, un peu comme aller au garage pour démonter une roue !!! après je demande simplement si ils veulent bien me le préter, ou même me le louer pour 15 roros, et si il ne veulent pas, je respecte ca !

et puis ce n'est pas de la patience, mais de l'obligation que j'ai! peut être que dans un an je serais en Alpina, mais la, j'ai pas le choix car financièrement, ce serait pas responsable de griller 15 000 E dans une caisse maintenant. Je dois donc réparer cette caisse, point ! et si il me faut 150 pages pour des infos, et bien au moins j'en sortirais "riche" et instruit !

roger bm

Message par roger bm »

kawaH2 a écrit :tu imagines sans doute que les garagistes recoivent leur compressiomètres dans des pochettes surprises ou des œufs kinder? :blink:

en hs, t'as deja entendu parler de la prime à la casse? :innocent:

Ta remarque est fabuleuse, tu as cessé les oeufs Kinder il y a peu certainement.
Personnellement je donne, de bon coeur, une prime pour t'envoyer à la casse.

J'aime mieux un bannissement du forum que de supporter une remarque de ce genre.

kawaH2

Message par kawaH2 »

only fun in 635csi a écrit :hs :Kawah quel intérêt une fois de plus de pourrir un sujet, inutile, tu deviens inutile.
Off:
Courage djil, ça sent la fin, je n'ai pas de compressiomètre, mais tu dois pouvoir en trouver des pas trop cher, car les frais de port aller et retour te reviendrons facilement au prix de l'appareil prix chez nortoto ou feu rouge.

chassez le naturel, il revient au galop :innocent:
roger bm a écrit :Ta remarque est fabuleuse, tu as cessé les oeufs Kinder il y a peu certainement.
Personnellement je donne, de bon coeur, une prime pour t'envoyer à la casse.

J'aime mieux un bannissement du forum que de supporter une remarque de ce genre.

détend toi, pas possible d'etre coincé comme ça et de tout prendre au 1er degré :surprise:

roger bm

Message par roger bm »

Je viens de faire une recherche sommaire pour me calmer.

On doit pouvoir trouver mieux pour moins.

http://cgi.befr.ebay.be/TESTEUR-DE-COMPRES...id=p3286.c0.m14

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »