Changement De Culasse M20b25...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
DJIL

Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

Merci roger pour ton liens! en effet je l'avais déja celui la...j'attend une réponse d'un gars qui en vend un encore moins cher et quai neuf...

Non mais Kawa j'ai appris à le prendre différemment...je suis sur qu'il est pas méchant au fond. Aller, on parle d'autres choses...

il y une question qui me tarode l'esprit depuis hier. Pourquoi se fichu moteur à démarré au quart de tour, une seule fois, après réglage de mes culbuteurs ? <_< ...puis après plus rien...

roger bm

Message par roger bm »

Si je le savais, ta voiture serait réparée.....!!!!

Je viens de contacter un ami habitant ta région pour savoir s'il n'avait pas l'appareil de tes désirs.

Le mien est atteint par la limite d'âge. :lol: :lol: :lol:

kawaH2

Message par kawaH2 »

djil a écrit :Merci roger pour ton liens! en effet je l'avais déja celui la...j'attend une réponse d'un gars qui en vend un encore moins cher et quai neuf...

Non mais Kawa j'ai appris à le prendre différemment...je suis sur qu'il est pas méchant au fond. Aller, on parle d'autres choses...

il y une question qui me tarode l'esprit depuis hier. Pourquoi se fichu moteur à démarré au quart de tour, une seule fois, après réglage de mes culbuteurs ? <_< ...puis après plus rien...
tu as du toucher à quelque chose, mais à quoi? c'est surement un problème électrique, mais de quel ordre? je ne pense pas que le réglage culbu ait changé quelque chose dans l'affaire, mais au moins tu es sur qu'ils sont correctement réglés

roger bm

Message par roger bm »

kawaH2 a écrit :tu as du toucher à quelque chose, mais à quoi? c'est surement un problème électrique, mais de quel ordre? je ne pense pas que le réglage culbu ait changé quelque chose dans l'affaire, mais au moins tu es sur qu'ils sont correctement réglés

C'est électrique, j'en suis persuadé aussi mais il fallait un bon réglage des soupapes, prendre les compressions n'est pas un luxe même si cela ne peut qu'augmenter la facture.
Ce moteur tournait avant avec son ancienne culasse, donc si cette culasse est bonne il doit repartir.

A mon avis, il a touché une bêtise lors du démontage ou du montage....MAIS QUOI.

DJIL

Message par DJIL »

un moulin qui a de la compression au démarrage bouge, s'emballe, tremble, pète, et le miens, il bouge à peine, un peu comme si on démarrais sans bougies...pourtant, il démarre à la poussette, et tourne extrêment bien en roule.

roger bm

Message par roger bm »

djil a écrit :un moulin qui a de la compression au démarrage bouge, s'emballe, tremble, pète, et le miens, il bouge à peine, un peu comme si on démarrais sans bougies...pourtant, il démarre à la poussette, et tourne extrêment bien en roule.
On pourra parler avec les compressions même si je n'y crois pas fort.

djil a écrit :un moulin qui a de la compression au démarrage bouge, s'emballe, tremble, pète, et le miens, il bouge à peine, un peu comme si on démarrais sans bougies...pourtant, il démarre à la poussette, et tourne extrêment bien en roule.

Quand il est prêt à partir oui.....pas de haute tension aux bougies...par moment.....c'est aussi une possibilité.

Bien le regarder, une coupure sur un fil....une bêtise qui est mal montée...etc...etc....

kawaH2

Message par kawaH2 »

pas forcement, mais ce démarrage à la poussette me dépasse, pourquoi ne démarrerait-il pas au démarreur, si ce démarreur tourne assez vite et qu'il y a assez de jus pour l'allumage? :blink:

DJIL

Message par DJIL »

c'est un peu ca! à chaud elle démarre, mais difficilement voir très difficile! obliger d'insister pendant 30 sec et la elle commence a péter peu à peu, de plus en plus, puis démarre....tandis qu'à froid, même en pétant, moteur sur le point de démarrer et en forçant, rien à faire!

dipou

Message par dipou »

C'est hallucinant quand même ! T'as pas une alarme qui pourrait mettre le bazar ?
Image

DJIL

Message par DJIL »

only fun in 635csi a écrit :C'est hallucinant quand même ! T'as pas une alarme qui pourrait mettre le bazar ?

aucune alarme..................... :crying:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »