J'ai souvent remarqué que l'auto sentait l'essence...et j'ai vu ca:!

je ne pense pas que c'était très hermétique...car un tout petit peu d'essence stagnait pas trop loin de l'injecteur. Reste à savoir si un joint comme celui ci se trouve!
Salut , vas y fais le toi même , tu l' as déjà fait sur une astra , tu n' as que 2 cylindres en plus , et pour la distribution c' est bien repéré ! Fonce , aie confiance en toi et garde les 700e pour autre chose !!!djil a écrit :Disons que ma réctification c'est environ 150 à 200 euros avec les soupapes neuves, rodées et renforcées.
Le joint de culasse c'est environ 60 euros. Sur le site Oscaro
Le kit de distribution environ 60/80 Euros.sur Oscaro aussi...
Donc je pense pas être très loin...
heu, t'as lu les posts entre celui que tu cites et le tien?hagen101 a écrit :Salut , vas y fais le toi même , tu l' as déjà fait sur une astra , tu n' as que 2 cylindres en plus , et pour la distribution c' est bien repéré ! Fonce , aie confiance en toi et garde les 700e pour autre chose !!!
Dit relais DME. Il est neuf...roger bm a écrit :J'ai vu le parrain de ma fille, je parlais de ton problème......il me demandait si ces pièces sont bonnes...???
1°) Relais d'alimentation du calculateur défectueux, tension au calculateur trop basse.
J'avoue ne pas y avoir touché..mais peut-être est il mort...et qu'il ne resterais pas en pression..roger bm a écrit :2°) Le régulateur de pression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités