Changement De Culasse M20b25...

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

AH OUAI QUAND MËME !! :blink:

donc un régulateur hs empêcherais le démarrage à froid mais favoriserais mieux à chaud (conservation de la pression...) c'est bien ca ?

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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

djil a écrit :AH OUAI QUAND MËME !! :blink:

donc un régulateur hs empêcherais le démarrage à froid mais favoriserais mieux à chaud (conservation de la pression...) c'est bien ca ?

NON, le démarrage est long surtout à chaud mais le ralenti est presque bon.

Le moteur aspire de l'essence par la dépression du régulateur
Défaut présent malgré la pression presque correcte au ralenti et correcte en accélération.

Il faut remplacer le régulateur de pression.

Le parrain de ma fille, il est en Alsace, sur l'Anneau du Rhin en 2008.

Hors sujet mais cela changera un peu sur ce post..... :wink2:
C'est une FISA 2 litres qui a gagné en son temps les 24 heures de Francorchamps pour l'usine.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

ya pas moyen de le tester pour être sur ? car ca coute pas loin de 100 euros un régulateur !

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kawaH2
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par kawaH2 »

djil a écrit :ya pas moyen de le tester pour être sur ? car ca coute pas loin de 100 euros un régulateur !
si c'est la membrane qui est crevée et qu'elle aspire de l'essence par là, débranche simplement le tuyau, tu verras deja s'il y a des traces d'essence

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

salut!

tu parles du quel quel tuyaux ? la petite durite de dépression toute fine ?

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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

kawaH2 a écrit :si c'est la membrane qui est crevée et qu'elle aspire de l'essence par là, débranche simplement le tuyau, tu verras deja s'il y a des traces d'essence
Tu peux peut-être mettre un tuyau transparent à la place....tu verras à l'intérieur.

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

KawaH tu parles de celle ci ?

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faut que je sache d'abors de laquelle il parle, à mon avis c'est celle ci ...

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roger bm
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par roger bm »

Référence constructeur (Numéro OEM) :
BMW :
13 53 1 711 541 - 13 53 1 711 543 - 13 53 1 722 040 - 1 711 541 - 1 711 543 - 1 722 040

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

bon j'ai trouvé mon joint d'injecteur...chez PEUGEOT !!! et oui !!....pourquoi ?...pour ca : LA !! (pour ceux qui ont pas suivi!)

donc c'est pas tout à fait le même, mais il s'y rapproche grandement!...j'éspère que ce ira, ca viens d'un injecteur de 205 GTI....6 euros les deux... :devil: plus cher que chez bmw, mais au moins c'est pas 10 !

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ce devrait le faire!

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DJIL
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Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par DJIL »

J'ai oublié de dire que ce matin j'ai décidé de remettre mon actuateur de ralentis et ma boite à air aux couleurs de mon moteur, à savoir décapage, poncage et peinture...

histoire de casser le temps en attente de mon compressiomêtre...


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