Il suffit de faire une recherche pour avoir tes réponses ...compact2222 a écrit :Bonjour,
Content de tomber sur votre post
Je compte moi aussi revendre ma 318tds (car vraiment trop molleeeeeee et devenu ntrop petite)
Pour passer a une 523I ou 520i break voir meme car pas mal de decotées une 728i 730i![]()
mes questions sont :
-Avez vous du mal a trouver des pompes sans pour autant faire trops de Km
-Avez vous fait installer un kit si oui qu elle en a ete le cout ?
-Si j ai bien compris tu roule en "hull" e85 sans kit y a t il un risque reel ???
En résumé je roule en full sans boitier, le seul risque est de tuer le démarreur (600 Euros environ), pour le reste il suffit de rouler zen tant que le véhicule n'est pas chaud.
Je n'achèterai pas le boitier pour deux raisons:
1) l'E85 est en sursis donc vu le contexte actuel ils pourraient très bien fermer les stations du jour au lendemain et je me retrouverais avec un boitier pour rien ...
2) Le boitier n'agit que sur le démarrage à froid, les problèmes de trou à l'accélération sont quasi inexistant pour moi dorénavant, du coup je me dis que le rapport bénéfice risque est peu avantageux.
En effet, au risque de passer pour un obstiné qui se répète
Donc au pire je changerai mon démarreur, au mieux j'engrange chaque plein une somme de 30 Euros qui est du bénéfice net sans boitier à rentabiliser ...
CQFD