Zorro a écrit :salut
un moteur avec une culasse refaite doit tourner parfaitement rond. l'avantage, pour diagnostiquer le problème, c'est que tu peut te concentrer uniquement sur les périphériques: actuateur, injecteurs, débitmètre, reniflar, etc.
ce n'est bien sur valable que si tu as bien calé la distri (et tendu la courroie correctement!), et qu'il n'y a pas de prise d'air (faut pas être trop radin et monter des joints neufs!).
pour ton soucis de chauffe, d'abord il y a chauffe et chauffe. c'est vrai que la température extérieur est plutot élevée en ce moment, mais es-tu sur d'assez bien connaitre ta voiture pour savoir si c'est normal ou pas?
a+
salut,
donc pout continuer, je suis allé chez bmw , j'ai commander une durite d'admission avec le joint qui se trouve entre la pipe d'admission et le capteur papillion.(pour mon prb de ralentie)
pour mon prb de chauffe j'ai acheté un visco neuf que j'ai monté.
la voiture chauffe moins mais elle monte quand meme au 3/4 tout le temps meme a l'arret !!!
alors qu'avant l'éguille restait au milieu quand je roulais , et montait au 3/4 quand je m'arrétais du a mon visco, car il déclenchait trop tard.
je me demande si j'ai bien purgé mon system.
car lorsque j'ouvre ma vis de purge il y a pas vraiment d'eau qui sort ,il y a un peux de mousse !!!
bref je sais pas trop comment faire

merci d'avance de votre aide.